Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les starting blocks pour le marathon de juin....365 photos au quotidien #23 : semaine du 01er juin 2015

Une semaine intense...très chargée..à l'image de ce mois de juin qui débute...Et ce n'est qu'une mise en bouche au vu des semaines qui s'annoncent...La vue de mon agenda me déprime d'avance ! Allez haut les coeurs...Une chose après l'autre...

- Lundi : une journée relativement maussade jusqu'au soir , avec des températures rafraichies, pas mal de pluie...Difficile de croire que nous sommes les premier juin.et que des températures estivales voire caniculaires sont annoncées pour ces prochains jours...Journée de boulot...Le soleil pointera le bout de son nez le soir et avec joie je réussis à faire cette photo de gouttes de pluie restées intactes sur une feuille.

- Mardi : le grand beau temps est de retour...ma petite louloutte fait sa première excursion de fin d'année avec l'école ...Un peu triste de ne pouvoir l'accompagner comme je l'ai fait pour les autres...Au final ça s'est bien passé...mais elle n'a quasi rien mangé...Ce soir on se ressource au jardin et on respire l'odeur envoutante des roses anciennes qui se mêlent au chèvrefeuille...

- Mercredi : fatiguée...dès le matin ! Toujours un tas trop de choses à faire, à régler...de l'urgent, du qui stagne et qui doit être réglé, un aller retour express au centre ville pour faire tirer les fils de mon kyste enlevé la semaine dernière...Cet aprem je lève le pied...question de survie ! Bouquin au jardin, balade avec les enfants et la chienne...Et par ces jours de grande chaleur, ma petite coquine adore que je lui fasse ce petit chignon vite fait pour lui dégager la nuque !

- Jeudi : Journée intense et quasi non stop au boulot...A peine le temps de manger le midi..Et le jeudi les enfants ne sont pas là mais j'ai ma 4ème qui en profite...ma grosse poilue ! J'ai l'impression qu'elle n'a aucune envie que je retourne travailler...Par cette canicule je lui donnerais raison ! Lol Et OMG cette photo improvisée me permet de me rendre compte de ma fatigue et de la nécessité de me racheter un contour des yeux ! Je n'en suis pas encore remise !

- Vendredi : journée off...quoique...quand je vois ce que j'ai au programme...Rosalie encore fatiguée est un peu grognon ce matin...Pensant lui faire plaisir je lui mets cette jolie robe qu'elle a adoré quand je lui ai offerte ce printemps...Ce matin le coeur n'y est pas : " elle est moche ma robe !"...Moi je la trouve bien jolie dedans ma petite fleur grognonne...

- Samedi : les quelques gouttes au petit matin n'ont rien rafraichi..Ajouté à un Zachary qui voulait venir dans notre lit à 4h du matin, une Rosalie qui a réveillé sa soeur à 6h30 et qu'il a fallu recoucher...j'ai la tête dans le pâté ! Pas le temps de se lamenter...cuisine, passage des courses au drive,la grande qui a une formation premier secours organisée par l'association de parents d'élèves dont on fait partie, ( ça va c'est l'homme qui gère ça ), réviser le violoncelle avec Zachary, l'emmener à son cours de judo et le récupèrer avec une nouvelle ceinture toute jaune ! Bravo mon champion ! Je suis drôlement fière de lui...Ca lui plait et ça c'est top ! Cet après-midi je jette l'éponge ( c'est presque le cas de le dire vu l'ambiance moite ) et je renonce à aller à la fête du périscolaire...préférant m'installer au jardin avec un bouquin.

- Dimanche : journée de fous.oui... encore ! Je m'avance à la maison le matin car l'après-midi c'est 4h de répétitions de danse africaine en vue du spectacle dans 15 jours....Tous les placements ont été modifiés...La pression monte...le corps chauffe mais les neurones aussi ! HS au retour...mais pas de pitié pour les braves : repas, bain, histoire...

Pluie...

Pluie...

Dans mon jardin...

Dans mon jardin...

Le petit chignon vite fait !

Le petit chignon vite fait !

Toutes les deux ce midi...

Toutes les deux ce midi...

Ma jolie fleur...

Ma jolie fleur...

Passage de ceinture réussi pour mon champion !

Passage de ceinture réussi pour mon champion !

Répétitions de danse...

Répétitions de danse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe semaine !!<br /> tres belle la premiere photo !! ils sont trop beau tes enfants <br /> desbisouss
Répondre
A
merci ! Belle semaine à toi aussi ! des bises..