Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà tu te termines juin.....# Quoi de neuf par chez moi. Semaine du 26 juin 2017

Sacré mois de juin ! une semaine qui nous mène déjà en juillet;..JUIN !!! tu as encore filé à la vitesse de l eclair. .on a enchaîné le boulot les fêtes le sport les répétitions un week-end de représentation. .il y a eu du stress ..des joies..de la fatigue..du partage ..de l Amour..
Juillet je te demanderais de freiner un peu le rythme ..mais de conserver cette intensité sans laquelle je ne sais vivre...Dans tous les cas les grandes vacances approchent..et ça c'est cool !

- Lundi : Une journée de dingues encore ! Heureusement j'ai ma tenue de wonderwoman ! Comme une évidence non ?

- Mardi : Une journée un peu plus calme...Un ciné (bof ) avec les deux grands loulous en famille..La momie...Perso je n'y serais jamais allée, mais bon...Mais un ciel magique pour clôturer la journée...

- Mercredi : Une journée " tête sous l'eau"..entre rdv chez l'orthodontiste, toujours du boulot depuis la maison le taxi pour le moyen l'aprem..ça ne s'arrête pas ! La petite balade du soir me permet de photographier ce magnifique papillon..Parfois de toutes petites choses me mettent le coeur en joie !

- Jeudi Les jours de grisaille, se souvenir que la lumière n est jamais loin..( au propre comme au figuré ) encore une journée intense...mais avec des avancées..On y croit !

- Vendredi : un run pour démarrer la journée...cet aprem c'est soldes et shopping avec ma grande...J'adore c'est pavés colorés sur notre route ! Mettons de la couleur dans notre vie..

- Samedi : le temps est gris et frais..beurk ! On met la musique à fond, on danse, on fait du sport...Quelques courses aussi...Je teste un nouveau rouge à lèvres corail qui me plait plutôt bien..Petit plaisir futile pour se remonter le moral.

- Dimanche : la journée démarre sous un ciel chargé et n'est pas de bon augure pour le pique nique de fin d'année...et finalement une magnifique accalmie ensoleillée nous permettre de passer de jolis moment dans le magnifique parc de ce château...

 

A très vite pour de nouvelles aventure ! Je vous embrasse..

Une évidence non ?

Une évidence non ?

ciel magique...

ciel magique...

L'insouciance du papillon...

L'insouciance du papillon...

Rester dans la lumière...

Rester dans la lumière...

Mettre de la couleur dans sa vie...

Mettre de la couleur dans sa vie...

Le petit nouveau...

Le petit nouveau...

Pique nique au château..

Pique nique au château..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :