Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que calor ! # Quoi de neuf par chez moi ? Semaine du 19 juin 2017

La pression devrait commencer à redescendre...On sent fortement l'été qui approche...Une semaine caniculaire.On tente d'en profiter comme on peut..

- Lundi : je sens le contre coup de ce week-end intense de représentations...De jolis souvenirs dans la tête...Retour au monde réel.. au boulot.. ...à mes jeunes et à leurs difficultés ! De perm jusqu'à 19h.. Je suis vraiment KO et le petit haut orange censé dynamiser tout ça n'y suffit pas !

- Mardi : journée off car je dois travailler demain...35 degrés annoncés...A bas les cadences infernales : mon maillot, mon bouquin, mes lunettes et ma crème solaire et direction le plan d'eau...

- Mercredi : Une réunion de boulot ce matin...Une chaleur terrible..Je suis au bord du malaise..Ce soir direction un parc pour une représentation publique de danse africaine..et un mini tour à la fête de la musique , sans grande conviction.. Merde je dois être vieille ! Ou lucide..je ne supporte plus là foule..ce bruit à base de basses qu ils osent nommer musique..ces gens qui déambulent à moitié bourrés clope à la main..qui jettent des bouteilles en verre par terre..ces gamines qui se trimballent à moitié à poil et sont d une vulgarité qui leur ôte tout leur charme...bref..j ai tenté encore une fois ..et au secours ..je retourne me terrer chez moi..au calme ..

- Jeudi : Pas un souffle d'air..ça devient compliqué ! Une énorme journée de boulot..Beaucoup d'énergie mobilisée encore mais des avancées..On s'accroche, malgré la fatigue ! Juste envie d'être un petit poisson sous l'eau ce soir !

- Vendredi : Je prends un peu le temps ce matin en me préparant un délicieux bowl cake..Je suis néanmoins encore en train de bosser de chez moi..Certaines situations ne peuvent être lâchées comme ça..Cet après-midi c'est un peu séquence nostalgie avec le dernier goûter de fin d'année de maternelle...Un petit pincement au coeur..forcément. Et ce soir, on di^ne sous l'agréable fraicheur des arbres, de délicieuses tartes flambées..Le week-end peut commencer !

- Samedi : incroyable ! Un week-end qui n'est pas surchargé...Bon évidemment je ne manque pas d'occupations ! Pendant que l'homme installe la piscine je pars pour un run de presque 7 km.. Il fait déjà bien chaud..Quelques courses; l'achat d'un petit cadeau pour le dernier cours de violoncelle avant l'été et cette formidable prof que mon fils a la chance d'avoir ! Et cet aprem , on teste la piscine avec ma grande...on papote au soleil..Dieu que ça fait du bien !

- Dimanche : une journée plutôt tranquille mis à part un aller retour pour un anniversaire ou est invité mon Zachary ! Mais un temps lourd, gris; qui me file la migraine..Comme quoi, le " repos" ne me réussit pas toujours ! Je me dis néanmoins que malgré l'adage sen lequel on ne doit plus se permettre de s'habiller court passé 40 ans, je me permets ce combo short et que cela ne me va pas si mal ... Non ?

Bonne fin de week-end..A très bientôt..

 

 

 
Orange dynamique ?

Orange dynamique ?

Canicule

Canicule

Fête de la musique ?

Fête de la musique ?

Etre un poisson ? #canicule

Etre un poisson ? #canicule

Séquence nostalgie..

Séquence nostalgie..

Plouf entre filles à la casa !

Plouf entre filles à la casa !

A bas les conventions !

A bas les conventions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :