Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un avant gout de vacances..# Quoi de neuf par chez moi ? Semaine du 03 juillet 2017

Les vacances approchent...mais ce n'est pas encore ça ! Un petit avant goût avec ce retrouvailles en région lyonnaise;.

- Lundi : une de mes jeunes fête ses 17 ans aujourd'hui.. La situation est très compliquée..On marque le coup en l'emmenant en balade : au programme le haut Koenigsbourg et la montagne des singes...Une journée fatigante mais riche et joyeuse..

- Mardi : le répit a été de courte durée...Les problèmes s'enchainent...Mais ce soir on fête le début des vacances avec les loulous..Direction la fête foraine !

- Mercredi : journée apocalyptique ! J'étais déjà au taquet perso avec les affaires à préparer pour partir 4 jours, une fête entre copains pour Zachary, etc...et une méga urgence boulot vient se greffer la dessus ! Je ne sais plus ou donner de la tête ! je suis perplexe !

- Jeudi : du boulot, du boulot...sous la canicule ! Vivement demain ! J'ai quand même mis ma jolie petite robe à trous trous !

- Vendredi : c'st parti pour rejoindre mon amie Myriam près de Lyon dans leur nouvelle maison pur quelques jours.. J'ai trop hâte ! La rue se passe sans encombres;.et nous voilà arrivés en milieu d'après-midi dans ce petit paradis prêts à plonger dans la piscine en attendant nos hôtes..La belle vie !

- Samedi : Petit déjà en terrasse, chacun vaque à ses occupations..Baignades, lecture, balade en cariole avec tonton Luc et un petit tour au lac des sapins cet après midi..

- Dimanche : Le jour de la grande rencontre est arrivé..Notre groupe de cartes postales..Comme une évidence..comme si je connaissais déjà tout le monde.. Des rire, des sourires échangés..et de la bonne bouffe ! What else ?

Oui, je bosse !!

Oui, je bosse !!

Fête foraine...

Fête foraine...

Perplexe !

Perplexe !

Marine is the new black !

Marine is the new black !

Bien arrivés au paradis...

Bien arrivés au paradis...

Balade en cariole

Balade en cariole

Rencontre tant attendue...

Rencontre tant attendue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Cleanup services are generally specialized cleanup solutions which could only be practiced by professionals for the reason that tools authorities have will manage every instant detail that house owners cannot. These kind of company will certainly clean your current kitchen, rooms, bathrooms, cusine and existing area.
Répondre