Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise en main...365 photos au quotidien#22 : semaine du 25 mai 2015

Encore une semaine raccourcie avec ce lundi férié...J'avoue que ce rythme me convient bien...

L'occasion d'avoir un chouilla plus de temps pour soi et de prendre conscience d'un sérieux laisser aller du point de vue de la silhouette ! Ouvrons les yeux, arrêtons de faire l'autruche...depuis que j'ai repris le boulot en septembre, j'ai pris plus de cinq kilos...qui commencent sérieusement à me peser dans tous les sens du terme...Il va falloir sérieusement se reprendre en main..

- Lundi : ce jour férié est tout à fait propice à un petit run du matin...J'ai couru samedi peu importe...je dirais même tant mieux...J'enchaine avec des abdos, du gainage. Une bonne douche et je suis en pleine forme...Car non les enfants n'allaient quand même pas me laisser me reposer...On poursuit le tri de l'armoire de Rosalie, du rangement, un joli bouquet de fleurs du jardin, etc;.

- Mardi : Boulot , boulot .. Un temps gris...mais cet énorme bouquet de pivoines cueilli au jardin égaye mon salon...Ce sont vraiment mes fleurs favorites...Elles me donnent envie de me plonger dedans..

- Mercredi : on poursuit les efforts pour être en forme...Un rdv ce matin chez le dermato pour enlever un kyste à la tête..Outch...Toujours beaucoup de choses à faire à la maison...Je prends quand même le temps de cuisiner fruits et légumes frais...

- Jeudi : la tête un peu en vrac après mon intervention dermato d'hier et une séance intensive de danse ajouté à un coucher beaucoup trop tardif...Une longue journée de boulot m'attend....On essaye de cacher la " misère" avec ce petit nouveau autour de mon cou !

- Vendredi : une journée mi figue mi raisin...Fatiguée..La flemme..Plein de choses à faire pourtant..L'homme parti cet après-midi pour les championnats de France...Mon bonheur du jour, ces délicieuses cerises, grosses, presque noires, craquantes, juteuses...Mes préférées.. En grande gosse que je suis restée, je ne peux m'empêcher de les accrocher à mes oreilles !

- Samedi : toujours à fond les ballons, trop de choses à faire, je peine à lâcher prise...Hier j'ai pris un peu de temps pour me plonger dans ce bouquin...On en parle partout, la curiosité l'a emporté...Plus qu'un régime, un rééquilibrage alimentaire, une hygiène de vie, avec des produits sains, si possible sans gluten, le sucre réduit au minimum, des aliments bios...du sport..ça me parle...Je vais peut être me laisser tenter..

- Dimanche : l'homme est rentré cette nuit ou plutôt je l'ai cherché cette nuit...Nous sommes donc tous réunis pour cette fête des mères...les petits présents, cartes et poésies des enfants me touchent toujours autant...Un biscuit aux fraises partagé avec ma maman, et un petit run de 5 km ce matin pour décompresser et " limiter les dégâts"....Belle journée à vous tous, mamans, mamies, futures mamans...mamans de coeur...

Run run....On ne lâche rien !

Run run....On ne lâche rien !

Mes favorites... du jardin.

Mes favorites... du jardin.

Faire le plein de fruits frais...

Faire le plein de fruits frais...

Un petit nouveau...

Un petit nouveau...

Drôles de boucles !

Drôles de boucles !

Vais je me laisser tenter ?

Vais je me laisser tenter ?

Tous réunis pour la fête des mamans...

Tous réunis pour la fête des mamans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
La dernière photo est splendide....
J'admire ton courage... si j'en avais...
Répondre
S
une belle semaine !! tres jolie le collier j'aime bcp!!
bon courage pour le sport !! et tres belle photos avec tes enfants
bonne semaine
Répondre
L
Sacré semaine ! Apparemment on a décidé de se reprendre en main et de refaire un peu de sport en même temps. :)
Répondre
A
oui le sport est assez régulier...Il faut un peu alléger niveau alimentation...