Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#20 : semaine du 12 mai 2014

Une " vraie " semaine qui démarre, sans jour férié...Waouh ! Mais chez moi de toute façon, jour férié ou pas, les journées sont toujours bien remplies !

- Lundi : Je ne suis pas en très grande forme pour ce début de semaine. Le temps est très changeant, virant du soleil à la pluie battante ! Un peu à l'image de mon humeur. Pour une fois le sport ce antin ne m'a pas redonné la pêche. Ma petite dans son costume de magicien à elle seule à réussit à ramener un peu de soleil et de sourires dans toute cette grisaille !

- Mardi : Journée de courses (au propre comme au figuré ) qui démarre sous un ciel chargé et une pluie battante avant que le soleil n'amorce un discret retour. Je tombe sur ces deux revues et je me fais un petit plaisir. Vais-je trouver le temps de les lire ? Vous êtes au moins deux dans ce groupe à avoir vanté les mérites de "Simple things", j'ai donc décidé de me faire mon idée. Quant à Vogue, ce n'est pas trop ma tasse de thé habituellement, mais là il y avait Sophie Marceau en couverture.

- Mercredi : Jour des enfants, jour des activités... Le matin c'est judo pour mon Zachary... Bientôt le passage de ceinture.

- Jeudi : Le soleil semble amorcer son retour...En faisant un tour du jardin je découvre avec plaisir que les pavots sont en fleur... J'adore !

- Vendredi : le jour que je passe avec ma petite troisième, ma petite dernière...Elle a une énergie folle, un sacré caractère ajouté à l'opposition des deux ans,elle épuiserait une armée de légionnaires, mais elle me fait complètement fondre...

- Samedi : le week-end promet d'être ensoleillé, ça va faire du bien ! Il fait déjà bien bon ce matin tôt quand j'emmène ma Jayla dehors...je découvre que nos fraises ont enfin pris de jolies couleurs. Vais-je avoir le temps d'en gouter une avant que de petties menottes s'en emparent ?

- Dimanche : Une météo estivale...et hop tout le monde au jardin...enfin presque puisque l'homme après son aquathlon hier après-midi, participe aux course de Strasbourg en enchainant le 5 km et le semi-marathon...Pff..ça m'épuise rien que de l'écrire ! les fleurs sont splendides et j'en profite pour faire un magnifique bouquet pour le salon : pivoines, iris, roses...le soleil tape déjà fort ce matin ...et Jayla commence déjà à chercher le frais en grattant la terre...Qu'est ce que sema va donner la semaine prochaine ou les températures doivent dépasser les 30 degrés ?

Bon dimanche à vous, les autres récap toujours chez Virginie B.

Apporter un peu de magie à ce lundi gris.

Apporter un peu de magie à ce lundi gris.

Lectures essentielles ?

Lectures essentielles ?

Judo dans le dojo !

Judo dans le dojo !

Fleur de pavot

Fleur de pavot

Ma petite tornade...

Ma petite tornade...

Fraises du jardin....

Fraises du jardin....

Bouquet du jardin

Bouquet du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
quel beau bouquet!<br /> et dis donc tes fraises sont plus rouges que les nôtres<br /> Rosalie est vraiment craquante, je comprends que tu fondes !!
Répondre
A
Merci Alice ! Oui elles commencent enfin.. J'ai pu en manger une sur la dizaine.. Ah Rosalie !!! C'est un sacré numéro ! Je pense qu'elle s'entendrait bien avec ton blond ! ça donnerait un mélange explosif !
S
Ah, les semaines de ouf et de courses... Ton bouquet est très beau. A bientôt
Répondre
A
oh c'est gentil.. J'adore c'est vrai ce mélange de couleurs, la générosité des pivoines...
M
Très beau bouquet ... et polémique sur cette couverture de Vogue (moi aussi de l'aime bien notre Sophie!!!) bonne semaine ;-)
Répondre
A
Merci.. Oui elle est chouette Sophie.. Même si l'article dans Vogue n'était pas top !
M
Belle semaine fleurie ... <br /> Bon dimanche au soleil
Répondre
A
merci.. toi aussi !!
V
bon finalement la semaine se termine mieux... ton bouquet est magnifique... et perso j'ai adoré Simple Things !
Répondre
A
Moi aussi j'ai vraiment été agréablement surprise par ce magazine ! Figure toi que je me suis abonnée... De jolies photos, de bonnes idées, un bon moment de détente...