Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#21 : semaine du 19 mai 2014

- Lundi : une journée estivale...Il fait déjà très bon ce matin avant que je ne parte au sport et pour se mettre au diapason avec le soleil c'est tenue Color Block pour ma Rosalie jolie ! Elle est toujours aussi heureuse de poser.

- Mardi : Aujourd'hui ce sera double photo pour cause de loué !

Une journée bien chargée...entre les courses, le dégivrage de la dernière chance du frigo et du congélo, les lessives, beaucoup d'administratif à régler, etc... Chaque jour ou presque je passe devant ce mur végétal et suis en admiration devant lui. Pourquoi n'y en a-t-il pas plus ?

Et voilà que j'ai zappé le thème du jour, à savoir un selfie en faveur de Basile, un petit garçon atteins de la mucovisidose..Je me suis bien vite rattrapée. Il y a donc deux photos pour ce jour..Mon selfie sera un sourire pour garder l'espoir.

- Mercredi : Quelques courses aujourd'hui, notamment pur acheter des cadeaux d'anniversaire. Ca n'arrête pas les invitations en ce moment pour mes deux grands ! Ce midi nous dégustons les premières cerises de saison et j'en profite pour suivre la coutume les accrocher en boucles d'oreille à ma fille.

- Jeudi : Ce matin, emballage des cadeaux pour les deux double anniversaires où sont invités mes grands, du cadeau de mon neveu, des cadeaux de la fête des mères...Pfiou..Je me suis presque crue à noel ! Après ça une jolie balade avec ma Jayla. Ce midi je me retrouve seule avec ma Rosalie ( qui a 32 mois aujourd'hui ). Pas envie de cuisiner mais quand même de se faire plaisir en mangeant sainement. Une petite salade maison, du quinoa aux lentilles et tomates bio et quelques cerises (bio of course ) feront mon affaire !

- Vendredi : La journée démarre sous une pluie battante après les orages de hier soir. Je crains pour ce week-end. Heureusement le soleil et une belle douceur refont un retour inespéré dès la fin de matinée . Ce soir nous invitons ma maman dans un restaurant gastronomique pour sa fête des mères. C'est le parrain de Rosalie qui vient jouer les baby-sitters, nos deux habituels n'étant pas disponibles. Pour le remercier ( et ne pouvant pas le payer ) je lui ai confectionné un cake au citron et acheté quelques chocolats. La soirée devrait être plus agréable !

- Samedi : Aujourd'hui, thème imposé : " les rayures"...Je pensais à un rai de soleil à travers les volets ou au soleil au travers d'une de mes chaises de jardin mais au vu de ma météo matinale mes projets sont compromis ! C'est en réalisant mon tiramisu à la fraise pour le goûter de demain que je trouve l'inspiration en voyant mes boudoirs imbibés de coulis à la fraise si joliment alignés ! Au final, je refais ma photo le lendemain matin, le soleil étant de retour. Têtue moi ?

- Dimanche : C'est la fête des mamans ! Une journée chargée mais remplie de merveilleux souvenirs..J'ai été très gâtée par mes enfants et mon chéri..A midi resto quelque peu expéditif, ( mais très sympa ), car mon fils était attendu à un anniversaire et nous pour une promenade de deux heures en barque à fond plat dans le Ried. Notre batelier était au top mêlant humour, connaissance de la nature , historiques et coutumes locales...Nous avons évolué au fil de l'eau dans un cadre enchanteur, les libellules virevoltant autour de nous. Je suis encore complètement envoutée...Au retour, nous avons "fêté" ma maman qui avait gardé la petite autour d'un petit repas et de mon délicieux tiramisu à la fraise.

Belle semaine à vous qui me lisez. Tous les autres récap chez Virginie B.

Tenue color block !

Tenue color block !

Mur végétal..

Mur végétal..

Selfie #muco2014 #

Selfie #muco2014 #

Premières cerises...

Premières cerises...

Déjeuner en solo #bio addict #

Déjeuner en solo #bio addict #

Cake au citron home made...

Cake au citron home made...

Rayures gourmandes...

Rayures gourmandes...

Rayures de lumière...(2)

Rayures de lumière...(2)

Balade magique...

Balade magique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lisonsuzon 26/05/2014 19:45

Ben moi j'en veux bien aussi du cake et des chocolats!!!!
une marraine jalouse

anne-flore 27/05/2014 07:27

bah faut venir pour ça !!!

virginie B 26/05/2014 10:44

une bien belle seamine !