Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive l'amitié ! # Quoi de neuf par chez moi ? Semaine du 24 avril 2017

Une semaine qui démarre difficilement après les résultats de ce premier tour des élections présidentielles et la reprise du boulot sur les chapeaux de roue ! Heureusement la fin de semaine sera plus agréable ! Rien de tel que l'amitié , la vraie !

- Lundi : Encore la nausée ce matin...rendons nous compte que une personne sur quatre quasiment vote FN en France ! Et qu on ne me parle pas de vote protestataire ! Pour cela il y avait d autres options que la xénophobie ! Heureusement mon petit soleil , heureux qui plus est de retourner à l'école me redonne le sourire...Sinon une reprise de boulot bien difficile moralement ...et physiquement...Je suis au tapis ce soir !

- Mardi : malgré la fatigue, une nuit atroce..un mal de tête qui ne me lâche pas.. de grosses difficultés à trouver le sommeil, des réveils avec le cerveau qui turbine...Et forcément je me traine toute la journée..avec encore un programme bien dense au boulot ! Je ne pense qu'au moment ou je vais me coucher ce soir , en espérant dormir cette fois !

- Mercredi : ouf ça va un peu mieux après à peu près avoir fait une nuit correcte ! On démarre doucement ce matin..Le temps est pourri..pas de balade, quelques courses...j'en ramène des framboises qui me faisaient de l'oeil et irrécupérable que je suis, je ne peux m'empêcher de jouer avec !

- Jeudi : Grosse journée de boulot ! ça caille sévère et le chauffage est en panne.. Je suis transie toute la journée et je continue d'avoir la tête dans le guidon ! Mon nouveau petit top va t il réussir à faire venir le soleil ?

- Vendredi : Day off ! Mon alter égo, mon twin de coeur arrive ce soir et jusqu'à lundi...On a fait la surprise aux enfants...Trop hâte ! Ce matin rdv médical, un petit café en terrasse au soleil ( mais malgré tout ça pèle encore ), récupérer le drive, les enfants, préparer le repas de ce soir, etc...

- Samedi : Une chouette journée..Pendant que le parrain se consacre aux devoirs de la grande, je pars courir...On enchaine avec le judo..Et cet après-midi c'est parti pour une shopping party ! Trop bien ! Le tout sous un beau soleil et clôturé par un drink dans un bar tapas ! L'homme, lui est parti combattre sous les cieux lyonnais !

- Dimanche : On ne pouvait rêver plus belle journée... Un temps radieux...Du love qui déborde..Pas une contrariété à l'horizon...La route des vins, un super chouette resto, une très belle balade et visite du château du Hollandsbourg ! Au top !

Et en plus le week-end se poursuit demain...What else ?

 
 
 
Mon petit soleil...

Mon petit soleil...

...ou presque !

...ou presque !

Grande gosse !

Grande gosse !

Faire venir le soleil ?

Faire venir le soleil ?

Mon alter égo..

Mon alter égo..

Shopping party !

Shopping party !

Une splendide journée au château....

Une splendide journée au château....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :