Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an de plus au compteur ! 365 photos du quotidien : semaine du 05 décembre 2016

Un semaine, une semaine de décembre et qui m'amène à la date fatidique de mon anniversaire ! On ne peut pas lutter, un an de plus ! Alors autant passer le cap dans le plaisir..

- Lundi : En congés ! ça commence plutôt pas mal cette semaine..Sauf que , comme je suis maso ( si vous ne le savez pas encore ) j'ai trimé comme une malade ! Tri des cadeaux, rangement de la fiesta d'hier, courir à la poste, à la banque, etc...laver les cheveux aux deux minus, etc, etc..ah et oui je me suis lancée dans deux fournées de bredeles de Noyel après l'école...Rosalie qui faisait des puzzles en face de moi, les chants de Noel en fond sonore ( pour se motiver hein? ) et moi qui étalait inlassablement la pâte et découpais des formes avec les emporte pièces..Au final ils sont juste.mioum..Je suis assez fière de moi !

- Mardi : Bah...en congé ! Il m'en reste à écluser, je ne vais pas en faire cadeau hein ?? Du coup je prends enfin un peu de temps pour moi ! Ce matin, direction le coiffeur...où je me transforme en rousse pour l'hiver ! Une première...Cela me plait pas mal même si je suis quasi sure que je reviendrais au blond ! Puis je récupère Aliénor pour un déjeuner entre filles dans un petit resto hyper sympa dont je kiffe la déco ! A 16h30 je récupère toute la troupe à l'école et c'est parti pour trois heure de balade sous les illuminations de Noel, au marché de noel ,dans les effluves de vin chaud et de gâteaux à la cannelle !

- Mercredi : Me voilà au boulot alors que je ne travaille pas le mercredi en principe..J'en ai la tête à l'envers et je ne suis pas en jetlag mais en worklag ! lol Ceci dit c'était plutôt sympa : la journée trimestrielle des familles d'accueil avec lesquelles nous travaillons...Une réunion de travail suivie d'un déjeuner ,cette fois ci un repas de noel concocté, cuisiné et servi par les jeunes du centre de jour ! Ils ont assuré et ont reçu nos félicitations !

- Jeudi : journée complète de boulot et j'enchaine avec une réunion de parents d'élèves...Pfiou...retour à 22h30 ! Heureusement que j'avais mon joli carnet ! Lol

- Vendredi : Ce matin direction la classe de Rosalie pour les bricolages de Noel ! Atelier pompons ! OMG moi qui ai deux mains gauches...j'ai eu un petit coup de stress..Bon je vous rassure je m'en suis à peu près sortie..et hop on enchaine ! Départ pour un petite break anniversaire avec l'homme ! Surprise..Youpi ! c'était top ! Notamment ce déjeuner à la petite Venise et cette balade au marché de Noel de Colmar sous un magnifique soleil ..

- Samedi : Nous y voilà ! Un an de plus au compteur ! 42 ans ! Même en le disant et en l'écrivant je ne réalise pas ! Bon il parait qu'on a l'âge qu'on a dans sa tête...Je me suis donc arrêtée à 34 ! Réveil à l'hôtel...On prend le temps , on déjeune dans une salle à manger baignée de soleil malgré le froid dehors...Et on reprend la route pour Ribeauvillé cette jolie petite bourgade moyennageuse...Un monde fou ! Ce midi c'est le grand jeu...Restaurant 4 plats avec verre de vin en adéquation...Hips ! Je n'en peux plus ! Une longue marche au marché de Noel médiéval sera parfaite ! Et hop direction la maison pour me faire gâter par mes loulous qui attendaient mon retour avec impatience ..et ce coquin d'homme qui a organisé une petite fête surprise avec quelques amis qui ont débarqué à la maison...On a donc à nouveau trinqué ( re hips )..J'ai encore été bien gâtée...et j'ai pu souffler mes bougies sur ce superbe gâteau sur le thème de la danse africaine !

Je suis juste comblée... et je ne vous parle pas de tous les mots, messages , sms, courriers que j'ai reçus ! Happy me ! Le cap est un peu moins difficile à passer  de la sorte !

- Dimanche : tu crois que c'est fini ?? Et bien non ! On enchaine avec l'anniversaire d'une amie...Au programme resto chinois..on est une vingtaine...On ne peut pas dire que je manque d'entrainement pour les fêtes ! lol Cet aprem..cool..un petit marché de noel local, la leçon de violoncelle...et on se prépare pour une nouvelle semaine..

Bisous à vous qui me lisez et encore merci pour toutes vos attentions pour mon anniv..A très vite !

Bredeles de Noel après l'école...

Bredeles de Noel après l'école...

L'hiver sera..roux !

L'hiver sera..roux !

Repas de noel des familles d'accueil #monboulot

Repas de noel des familles d'accueil #monboulot

Réunion de parents d'élèves...

Réunion de parents d'élèves...

WE surprise !

WE surprise !

Happy me !

Happy me !

Joyeux anniversaire Véronique !

Joyeux anniversaire Véronique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Super récapitulatif comme toujours. Mais il faudrait te relire car quelques "fautes involontaires" assez gratinées....
Répondre
A
ben super ! tu arrives à commenter ! Ce sont des fautes d'écriture intuitive...oui je devrais relire ! Merci sinon !