Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'effort avant le réconfort ! 365 photos au quotidien : semaine du 19 décembre 2016

Une semaine qui nous mène en hiver et aussi à Noel ! Youpi dit la grande enfant que je suis ! Mais en attendant " hard work" seule sur le service et à moitié malade ! Et Oui...L'effort avant le réconfort !

- Lundi : retour au bureau en mode solo...avec un mal de crâne type sinusite dont aucun médoc ne vient à bout ! Youhou..Je ne chôme pas..mais mine de rien je suis plutôt productive seule ! Je suis quand même bien contente de rentrer ce soir et de retrouver ma tribu en folie !

- Mardi : allez boulot..encore..On compte les jours ! Cet après-miid j'emmène mes deux grands loulous voir " Rogue one" cet interface de Star wars...Bon..c'est pas mal mais ça ne vaut pas les " vrais" hein ? Retour tardif et c'est la qu'un crétin me percute en plein...Il ne parle pas un mot de français, a l'air hagard, je n'ai pas de constat..ça caille à mort..J'appelle donc l'homme et la police à la rescousse ! Bon au final ce Monsieur était vraisemblablement malade et stone de ses cachets..Encore de la papeterie en perspective mais heureusement que de la tôle et pas de blessés !

- Mercredi : Bienvenue Monsieur hiver ! J-4 ! Rosalie ne comprend pas qu'il n'y ait pas de neige...

Naïvement, je m'étais dit..tiens aujourd'hui un peu de temps pour moi ..je pourrais aller courir ce matin..c'était sans compter les soucis d'assurance et de voiture à régler, les colis et courriers à finaliser et expédier, la petite qui me demande un truc toutes les 5 mn , les légumes à cuisiner pour ce midi, la grande qui veut que je l'emmène en ville acheter une robe pour noel, etc...On y est finalement allées cet après-midi...pfiou...Vive le ados ! Vive ma fille !! On en a fait des magasins..Tout est moche ..C'est trop brillant ou pas assez ..La dentelle c'est pour les vieux, etc etc...Arghhh...Je n'en peux plus ! Enfin on a trouvé un truc qui a trouvé grâce à ses yeux..même s'il a encore fallu aller ailleurs pour trouver une ceinture ( d'un modèle spécifique sans quoi c'était importable comprenez vous )..La je jette l'éponge et avant de rentrer un petit goûter entre filles ...

- Jeudi : dernière journée de travail..toujours seule au boulot ! Je suis à fond et j'abats pas mal de boulot ! Et ce soir....délivrance..jusqu'au 05 janvier !!! Youhou ! Pour fêter ça ..Pizzas maison !

- Vendredi : journée sympa ! Je commence par un run.. et puis quelques courses de dernière minute, dont de la craie liquide pour faire de jolis dessins sur les fenêtres...et cet après-midi balade au marché de Noel de Haguenau qui est particulièrement sympa au niveau des illuminations et des décorations.

- Samedi : dernière ligne droite pour le réveillon..Encore un run ( suis à fond de nouveau youhou ! ) et des colis à récupérer ( les père noel lointain )...Cette nuit le père noel va passer... La grande gosse que je suis restée a déjà des étoiles dans les yeux;..Joyeux Noel à tous...Je vous partage mes essentiels !-

- Dimanche : Joyeux Noel ! Encore une bien jolie journée de fête, avec les yeux réjouis des petits au réveil...des déballages de folie, des cris de joie, beaucoup beaucoup d'excitation équivalent à beaucoup de fatigue pour les grands..mais au final se rendre compte que nous sommes vraiment des privilégiés...Alors ce soir j'ai aussi envie de penser à  ceux qui sont tristes, ceux qui sont seuls, malades ou endeuillés. .ceux qui n ont pas le coeur à la fête. .parce que Noël c'est aussi la fête du partage. .alors une grande pensée pour les exclus, pour mettre un peu de lumière dans leur coeur.

Belle fin de journée...Ici en Alsace la fête continue demain avec la St Etienne qui est un jour férié...Je vous embrasse..

 

Retour au bureau...

Retour au bureau...

C'est parti ! star wars addicts !

C'est parti ! star wars addicts !

Goûter post shopping..

Goûter post shopping..

Pizza maison pour fêter les vacances !

Pizza maison pour fêter les vacances !

Balade au marché de Noel de Haguenau..

Balade au marché de Noel de Haguenau..

Mes essentiels ! <3

Mes essentiels ! <3

Joyeux Noel du partage...

Joyeux Noel du partage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :