Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les vacances ! 365 photos du quotidien : semaine du 24 octobre 2016

Tous en vacances cette semaine.ça fait du bien..On ne part pas mais on essaye de s'aménager de bons moments..

- Lundi : la journée démarre sous la pluie ...Pas très motivant mais l'occasion de démarrer le grand rangement de la mezzanine afin d'en faire une pièce de lecture et de détente...Hop hop hop ..On trie, on jette et on fait des cartons à donner aussitôt chargés dans la voiture...Cet après-midi, rendez-vous au garage pour envisager le renouvellement de notre véhicule dans le cadre d'un leasing...

- Mardi : Tout le monde attendait cette journée avec impatience...notamment Rosalie pour qui c'est une première : journée au parc d'attraction..Et c'est parti direction Europa park en Allemagne ! Une super journée..Nous rentrons fatigués mais heureux, malgré u petit accident de Zachary qui reviendra avec un souvenir personnalisé : un cocard !

- Mercredi : une journée encore bien remplie...des courses, du rangement, des lessives...Une jolie balade de fin de journée sous un soleil déclinant et une délicieuse quiche poulet courgettes home made of course !

- Jeudi : encore un rdv au garage ce matin pour régler les dernières formalités administratives de changement de véhicule...et cet après-midi une parenthèse enchantée au spa...Massage aux huiles, piscine sauna hamac et un petit thé...tout ça à deux sans cris d'enfants! Alleluia ! Croyez moi ou non c'était un cadeau offert pour mes 40 ans par mon meilleur ami...ça vous donne une idée de nos plannings ! lol

- vendredi : D la brume ce mati, qui nous donnera l'occasion dune balade féérique en plein champs...Quelques cm en moins sur la longue chevelure de ma grande en début d'après-midi et une séance cinéma tous les quatre pour un film que j'attendais de voir avec impatience  : " L'odyssée" qui retrace la vie du commandant Cousteau ! J'ai adoré et ai été pas mal émue...De superbes acteurs, de belles images et une biographie "honnête" et sans complaisance par rapport au personnage .

- Samedi : Ce matin c'est au tour de la petite tornade de profiter du ciné et j'emmène mes trois trolls voir le film du même nom...Au retour on se régale de légumes farcis..Miam ça faisait longtemps ! L'homme part en compétition mais m'aura ramené ma " commande " de la pharmacie une cure de jus de bouleau..Detox et énergie c'est de saison ! Et pour rester dans le thème, je passe cet après-midi de blonde à rousse...Je suis plutôt contente...mais il faut s'habituer !

- Dimanche : journée à la cool...ce matin les enfants qui pour une fois sont raccords nous préparent un buffet gourmand d'halloween ce qui me permet de finir la mise en vente d'une centaine de livres au bas mot ! Quel boulot !!! Pas mécontente que cela soit fini...Cet après -midi Aliénor me demande de l'accompagner voir un film au cinéma. Un pur film d'ado..mais c'était plutôt sympa ! Et ce soir tous sous le plaid devant le replat de Koh lantah en dégustant les douceurs du buffet des kids...Ce sont bien les vacances des enfants on est d'accord...

mais s'ils sont heureux je le suis aussi..alors...

A très vite pour de nouvelles aventures...

En mode off....

En mode off....

Le tour de l'Europe en un jour...

Le tour de l'Europe en un jour...

Quiche poulet courgettes

Quiche poulet courgettes

Et oui .....

Et oui .....

Un film coup de coeur

Un film coup de coeur

Cure de saison...

Cure de saison...

Buffet d'halogène entièrement réalisé par les loulous...

Buffet d'halogène entièrement réalisé par les loulous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Belle semaine ! J'avais pas tilté qu'Europa Park était une 1ère pour Rosalie !!! Elle devait être aux anges !!! Sinon, c'est marrant un buffet "halogène" qui ressemble plutôt à un buffet "Halloween" (vive l'intuitif !!! lol) Bizzzz. Mymy & Co.
Répondre