Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esprit positif ! 365 photos au quotidien : semaine du 27 juin 2016

Enfin une semaine un peu plus cool...qui démarre avec deux jours de récupération par rapport à toutes mes heures supplémentaires de ce début de mois !

- Lundi : le soleil est là, les oiseaux chantent...Les enfants partis à l'école, Aliénor qui dort encore, je m'octroie le luxe de petit déjeuner au jardin..Cela fait un bien fou ! Et sur ma bonne lancée, je pars pour un run d'une heure, deuxième séance de ma reprise après deux mois d'arrêt ( entorse )..J'ai amélioré donc ma durée, ma vitesse et ma distance ! Happy !

- Mardi : encore une journée de récupération...enfin façon de parler car c'est séance shopping et soldes avec ma grande chérie ! lol Une vraie journée entre filles où on s'octroie un sympa petit resto vintage de pizzas en terrasse le midi...Et le soir, c'est le pique nique des ce2 pour Zachary où on se retrouve presque en tête à tête avec la maitresse, les parents ayant craint l'orage...

- Mercredi : encore un mercredi bien rempli avec un double rdv chez l'orthodontiste le matin et un match de foot coach par l'homme pour Zachary et ses copains....Le soleil est là et cela fait du bien ! Glaces pour tout le monde au retour...Quant à moi je réceptionne une petite commande Esprit en soldes et mes jolies sandales argentées...Youpi !

- Jeudi : Retour au travail...Une longue journée avec laquelle j'enchaine un rdv direct chez le ciné qui me fait rentrer bien tard...Ma tenue du jour ? Pompons et dentelle ! J'adore !

- Vendredi : nous voilà déjà en juillet ! C'est la fête de l'homme...Le dernier jour d'école pour les deux petits..Une page se tourne..On va passer encore à autre chose...Je le dis chaque année mais là ça a juste filé trop vite !

- Samedi : une journée qui commence sous la grisaille..Un petit tour à la jardinerie ...pour acheter quelques plantes pour le rebord de la cuisine...et cet après-midi un joli moment autour d'un curable à a cerise et d'un thé avec une amie...

- Dimanche : un réveil sous les câlins de ma Rosalie jolie...Petit déjeuner et run de presque 8 km...Sur ma route je croise de bien jolies fleurs, dont ses fleurs de lin et une famille cygne...

Bon dimanche les amis...A très vite pour de nouvelles aventures !

Reprise du run !

Reprise du run !

Journée entre filles !

Journée entre filles !

Les petites nouvelles...

Les petites nouvelles...

Dentelle et pompons...

Dentelle et pompons...

Youpi ! Ce sont les vacances !

Youpi ! Ce sont les vacances !

De jolies fleurs pour mes jardinières ..

De jolies fleurs pour mes jardinières ..

Des fleurs de Lin sur la route de mon run...

Des fleurs de Lin sur la route de mon run...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :