Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repos forcé ! 365 photos du quotidien: semaine du 09 mai 2016

Allez, une nouvelle semaine qui démarre sous le signe du repos forcé ! Mon pied n'a pas désenflé, bien au contraire...Le médecin m'am mis en arrêt..Contrairement à ce que l'on pourrait croire cela n'est pas évident pour moi qui bouge tout le temps et qui ne supporte pas de me sentir diminuée...

- Lundi : en arrêt.. Je prends mon mal en patience et essaye de rester raisonnable.. Je mets le blog à jour, mes albums photos, mon courrier et je bouquine !

- Mardi : la pluie et la grisaille sont de retour..Ma patience trouve un peu ses limites. Malgré tout la nature exulte dans le jardin, notamment la glycine qui est superbe. Ce soir nouveau rendez-vous chez le médecin...Mon entorse est quand même assez sérieuse...Au programme anti inflammatoires, repos , arrêt de travail pour la semaine , et 5 semaines de kiné quand cela aura désenflé...Haut les coeurs ! A ne pas prendre à la légère m'a t il dit...

- Mercredi : Journée kids...Je redoute un peu au vu de mon état ..La matinée est juste atroce pour moi..Ils n'écoutent rien, se disputent...Et miracle ! Cet après-midi cela va mieux..et je trouve même l'énergie de faire un gâteau à quatre mains avec ma grande..

- Jeudi : journée automnale...malgré des températures un peu plus douces...Sacré mois de mai..Quasi seule toute la journée...Je tourne un peu en rond je l'avoue..mais en profite pour reposer ma cheville et bouquiner...Ce midi pas envie de cuisiner pour moi seule et je me régale néanmoins avec cette bonne petite salade choisie pour moi par Aliénor aux courses hier..

- Vendredi : journée de mierda ! Next ! Mon flow arrive à point nommé dans ma bal ce soir..

- Samedi : en voyant le soleil ce matin j'y ai cru !Mais non..il pleut ! Ma cheville a une sale couleur, est toujours enflée et me fait mal même sans bouger ..Je commence à sacrément perdre patience...Pour se remonter le moral, j'emmène les loulous voir " Le livre de la jungle"...C'était sympa !

- Dimanche : On démarre doucement...Le temps est moyen...On commence à regrouper des affaires pour notre petite expédition de la semaine prochaine..L'homme parti faire un semi marathon aux courses de Strasbourg...J'avais aussi mon dossard mais cheville oblige, ma participation a été annulée ! Alors on tente d'éclater cette bulle oppressante et de se remettre à respirer..

J'espère que la semaine prochaine sera un peu plus gaie...En attendant..bon dimanche les amis..

Au repos !!

Au repos !!

La glycine exubérante du jardin

La glycine exubérante du jardin

Fondant à quatre mains...

Fondant à quatre mains...

Salade en solo...

Salade en solo...

Arrivé à pic !

Arrivé à pic !

Un ciné tous les quatre..

Un ciné tous les quatre..

Respire !

Respire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Oh le monde est petit !! Je retombe sur ton blog par hasard... et que vois-je ? La famille s'est agrandie ? Tu as eu un petit 4ème ? Très heureuse aussi de découvrir vos jolis minois :) Ta jolie fratrie est toujours la bienvenue sur le blog si le coeur t'en dit ! A bientôt ! Mélissa
Répondre
A
coucou, oui c'est marrant..mais non pas de petit quatrième.. Ou as tu vu ça ?? a bientôt oui.. des bises
M
Courage ! La prochaine ne pourra être que meilleure !!! J'adore ta dernière photo... avec la bulle !!! Bizzzzz. mymy & Co.
Répondre
A
Tu ne consulterais pas a nouveau ? <br /> bises
Répondre