Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presque des vacances ! 365 photos du quotidien : semaine du 14 mars 2016

Le soleil est la et je suis en congés ! Que demande le peuple ?

Cela ressemble fort à des vacances...hormis le rythme scolaire où je ne peux pas faire sans !

- Lundi : faire mon sport, préparer des légumes frais pour le repas de midi, faire une grande balade au soleil avec ma poilue...Respirer...Un lundi au soleil ! Rien de tel !

- Mardi : je profite d'être en congés pour pouvoir participer à l'encadrement de l'activité cirque dans la classe de Rosalie...Elle est aux anges..mais pfiou c'était drôlement physique ! Le soir je kidnappe mon petit amoureux à la sortie de l'école pour un salon de thé en tête à tête en attendant la sortie d'Aliénor..de jolis moments dont il faut savoir profiter...

- Mercredi : journée kids ! Ils m'épuisent aujourd'hui ! Un peu de sport pour moi.Le violoncelle...Mais j'ai promis un tour en vélo...Hop hop c'est parti ! OMG !!! La grande qui prend aussi le sien et se taille devant...Le moyen qui veut ramasser des branches, la petite qui n'avance pas et qu'il faut pousser, rediriger et Jayla qui saute à côté de moi à la laisse !!! Ajouté à ça une bise polaire qui souffle à 60 km/h...Le soleil peine à me réchauffer me calmer ! Voilà ! Comme quoi tout ne se voit pas sur les photos !! lol

- Jeudi : Une journée pour moi..ou presque ! Pas d'enfants jusqu'à 16h...Un grand et beau soleil...Balade en ville et un déjeuner au resto à deux...Je me suis baladée comme une touriste, ai pris de photos...J'ai pris le temps...ça me fait un bien fou !

- Vendredi : une magnifique journée ...16 degrés dehors...Le soleil qui me réchauffe..Les lunettes sortent de leur étui, les boots beige en daim aussi...Je revis ! Le magnolia commence à être superbe...Profitons en cela sera malheureusement éphémère...

- Samedi : De 16 degrés on est passé à 4 degrés ! Rosalie m'a réveillée aux aurores...J'ai la flemme d'aller courir...Ma journée consiste à faire le taxi pur les kids, à bosser à la maison , à courir faire quelques courses entre deux...Une bonne journée pourrie quoi ! Mon plaisir du jour ? Le dernier Flow dans ma BAL avec un thé...

- Dimanche : Le soleil est de retour pour l'arrivée du printemps ! On fête ça en déjeunant d'un mouton en biscuit et ensuite plus aucune excuses pour partir faire mon run ! Que cela fait du bien, seule au milieu de la nature et du silence ! Et cet après-midi un petit ciné en famille !

Bon dimanche les amis !

Sunny monday...happy monday !

Sunny monday...happy monday !

Encadrement de l'activité cirque...

Encadrement de l'activité cirque...

A bicyclettes....

A bicyclettes....

Déjeuner en terrasse...

Déjeuner en terrasse...

Magnolia forever

Magnolia forever

Plaisir du jour...

Plaisir du jour...

Bonjour printemps !

Bonjour printemps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Quelle chance d'avoir du soleil quand on est pas au boulot ! Je suis en vacances la semaine prochaine et il n'y a que de la pluie de prévue ! ^^
Répondre
A
ro..peut être que ça va changer ! Profite bien quand même ! biz
A
du congé , c'est mieux avec le soleil ....<br /> <br /> bises
Répondre
A
oh oui !! Merci Arlette ! Bisous
M
Une bien jolie semaine, ma foi !... Je te souhaite la suivante toute aussi belle... avec la douceur printanière en prime, hein !... ;-) Bizzzzzz. Mymy & Co.
Répondre
A
Merci.. à toi aussi ma belle ! gros bisous