Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'veux du soleil ! 365 photos du quotidien : semaine du 29 février 2016

Allez hop ! C'est reparti pour une nouvelle semaine qui nous mène déjà en mars ! Dans trois semaines c'est le printemps puis déjà Pâques ! Même si 'hiver a été cool.. ça y est j'ai ma dose...Je c-veux du soleil !

- Lundi : boulot boulot...Toujours ce froid qui vous transperce..Je resterais bien dans l'univers de douceur de ce petites peluches de Bambi !

- Mardi : ça caille mais le soleil est superbe...Malgré le boulot, je profite de chaque instant car je sais que ça ne va pas durer...

- Mercredi : encore un réveil trop matinal avec ma mini tornade blonde qui vient me rejoindre dans mon lit à 7h20 !! Après de gros câlins, je décide d'en profiter pour aller enfin faire mon bilan sanguin à jeun...Et en guise de récompense et parce que c'est mercredi je ramène du bon pain frais et des petits pains au chocolat pour les enfants....

- Jeudi : le temps est maussade, alternant entre averses fortes et éclaircies...Le temps est glacial. Pas forcément au niveau des températures mais du ressenti. Je sais bien qu'on est encore en hiver, mais cela me pèse...Le boulot en est plus difficile...J'irai bien me plonger sous ma couette ! J'ai des envies de soleil qui cuit la peau, de manches courtes...de pieds nus..Oui bon k ce n'est pas pour tout de suite..Un eu de soleil au moins ? En attendant je me console avec ce joli bouquet printanier offert par l'homme !

- Vendredi : quelques jolies lueurs dans le ciel ce matin, mais ne nous y fions pas , les températures sont négatives ce matin...Rosalie débarque à 6h30.. Je dois monter la recoucher ! Evidemment devinez qui ne s'est pas rendormi et qui d'autre avait un mal de chien à se lever ensuite ?GRRR...Aux grands maux les grands remèdes, mon petit déjeuner revigorant une fois tout le monde parti : porridge de flocons d'avoine aux pépites de chocolat et kiwi ! Car oui je vais devoir sortir et pour aller chez le dentiste qui plus est !!

- Samedi : pas simple d'émerger ce matin...Couchée tard réveillée à 6h45...par ...devinez qui ? Oui toujours la même..." Maman.. je t'aime..tu me fais un place dans ton lit ? "...GRRR...Puis préparatifs de l'homme qui part en compétition...Aliénor qui a invité une copine..et ça glousse.. et ça s'enferme dans la chambre et ça se maquille à l'aveugle...Deux ados pour le prix d'une..Quelqu'un a le mode d'emploi ?

- Dimanche : Besoin de me défouler ce matin, je démarre donc par un run d'une heure ! La nature, un peu de solitude.. rien de tel ! Après l'effort le réconfort, un petit resto pour la fête des mamies...et cet aprem ? rien...repos ! Enfin quand je dis rien...On se comprend hein ??

Bon dimanche les amis !

Envie de douceur..# comme un lundi

Envie de douceur..# comme un lundi

Hello sunshine...

Hello sunshine...

Le petit déjeuner du mercredi...

Le petit déjeuner du mercredi...

J'veux du soleil ! 365 photos du quotidien : semaine du 29 février 2016
Petit déjeuner revigorant !

Petit déjeuner revigorant !

Deux ados pour le prix d'une...

Deux ados pour le prix d'une...

Un petit resto pour la fête des mamies...

Un petit resto pour la fête des mamies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
tiens, j'avais manqué ce mélange céréalier, ça a l'air bon ! J'espère que tu t'es bien reposée tout de même quand tu as "rien" fait ! :-) Et comme je te comprends, moi aussi, je veux du soleil ! <br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
L
Ben justement ! Je m'étais habituée ! Et puis, ici, il fait trop froid ! :-) Bisous Anne Flore
A
Oui.. délicieux...comment ça toi aussi tu veux du soleil ?? Tu n'es pas en Thailande ?? lol..Bisous
A
toujours un plaisir de revoir les photos de la semaine<br /> bises
Répondre
A
Merci ma chère Arlette! Belle semaine à toi...Bises