Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année : 365 photos au quotidien#53 : semaine du 28 décembre 2015

Tous ensemble pour cette semaine qui va nous amener en 2016...c'est rare et ça fait du bien...Rien de spécial.Juste profiter..la maison, quelques sorties, et être ensemble. Quelques invitations aussi entre mais pour se gâter réciproquement.

- Lundi : On joue,on range aussi...On s'aère un peu...Les températures ont commencé à chuter...J'étrenne ma nouvelle chemise à carreaux, associée à des " red lips"et on s'amuse à se faire de boucles avec Aliénor. Je trouve l'association sympa !

Le soir on va voir une formidable pièce basée sur "L'île au trésor "de Stevenson....Vraiment un bon moment partagé..

- Mardi : Les températures sont négatives au réveil. Monsieur hiver semble avoir enfin fait son apparition malgré un beau soleil...On souhaite par téléphone l'anniversaire à notre filleule chérie qui a 8 ans aujourd'hui...L'homme s'attele à régler des tracasseries administratives et je me colle au rangement des cadeaux, jouets en mettant les enfants à contribution ! Namého ! Et puis le travail achevé , je m'installe tranquillement avec ma Rosalie jolie pour écouter le CD musical du " Carnaval des animaux" amené par le père Noel...Un joli moment à deux...Zachary est toujours à fond dans ses lectures de "Harry Potter" dont il a reçu plusieurs volumes...Et en fin d'après-midi c'est encore et toujours Noel chez la marraine d'Aliénor...Un beau moment..autour d'un délicieux goûter...Je n'ose définitivement plus monter sur la balance ! lol

- Mercredi : aujourd'hui, sortie familiale pour voir le deuxième volet de " Belle et Sébastie" ..On a adoré ! A l'unanimité...Rosalie a juste eu un peu peur du feu et des incendies..mais a été captivée ! Quant à Tchéky Karyo et Thierry Neuvic leur présence ne gâche rien hein ?

- Jeudi : et nous voici déjà prêts à basculer en 2016. Le temps file file...Je me souviens comme si c'était hier des premiers jours de 2015 et du moment où j'ai décidé de poursuivre cette aventure de "365 photos au quotidien"...Je crois que me voilà prête à rempiler pour une nouvelle année..

Ce soir un réveillon entre nous, un bon repas et un faux d'artifice...Je ne finirais pas 2015 sans avoir moi aussi fait mon sapin apéritif...

- Vendredi : le premier de l'an...Le temps des bonnes résolutions...Un peu marre de manger...ce matin c'est run d'une heure pour décrasser tout ça ! Et pour me récompenser de mes efforts je reçois toute une tenue de running...va falloir l'utiliser .Lol

- Samedi : Nous sommes invités chez un ancien copain que nous n'avions pas revu depuis des années et qui entre temps s'est marié et a eu deux enfants...Un sympathique journée autour d'un bon repas ( encore ! ) et les enfants se sont bien amusés !

- Dimanche : et aujourd 'hui on fait quoi ??? On est invités !! lol Pour le brunch de la nouvelle année !! Mais on oublie pas que c'est l'épiphanie et ce soir, avant a reprise difficile pour presque tout le monde on partage la galette ! Et devinez qui a été reine ???

Les autres récap sont chez Virginie..C'st par ici !

Carreaux, boucles et red lips...

Carreaux, boucles et red lips...

Encore Noel ! Entre amis !

Encore Noel ! Entre amis !

Ciné en famille ...

Ciné en famille ...

Ne pas finir 2015 sans avoir moi aussi fait mon sapin !

Ne pas finir 2015 sans avoir moi aussi fait mon sapin !

Run de décrassage d'une heure et de étrennes pour me motiver...

Run de décrassage d'une heure et de étrennes pour me motiver...

Une journée chez les copains...

Une journée chez les copains...

Belle épiphanie à tous et bonne reprise...

Belle épiphanie à tous et bonne reprise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Une jolie fin d'année... toute en calories (lol) !... Tu n'as pas fini de nous faire tourner la tête... avec tes photos dans tous les sens !!! ;o) Bizzzzz. Mymy & Co.
Répondre
A
tourner la tête ?? oui les calories..arghh.. je n'en peux plus !!! Bisous
A
une semaine que j'ai relue avec plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci Arlette ! Belle semaine à toi.. Bisous
S
une tres belle fin d'année :) <br /> bonne année a toi et ta famille des bisouss
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi...et plein de bonnes choses à venir.