Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon sac, il y a...

Pour ce nouveau rendez-vous du lundi avec Alice et Zaza, pour les lundis à deux, il est question de sac ! Sac de maman, de femme de fille... Aujourd'hui je participe à ce rendez-vous et je vous livre le contenu de mon sac, objet, oh combien personnel et intime pour une femme !

Mon sac est rarement le même et en même temps je ne suis pas de celles qui changent de sac à chaque tenue ! J'admire d'ailleurs celles qui y arrivent et qui ont du temps pour ça ! Je dois être à la fois beaucoup trop fainéante et occupée pour le faire. Mon sac doit avant tout être pratique, avoir une taille respectable, des pochettes et au moins une extérieure, afin de pouvoir y glisser mes clés et mon sacro saint objet transitionnel de nouvelle Geek, mon téléphone portable qui est aussi devenu mon appareil photo !

Après j'aime aussi que mon sac soit joli , un minimum féminin, avec soit des couleurs soit des petits détails sympas.

J'aime beaucoup Lancaster, Little Marcel , Desigual, Texier, entre autre...

Actuellement c'est un Little Marcel, d'assez grande taille, super pratique, qui ne se salit pas.

Je ne fais pas partie de ces mamans hyper organisées qui transportent la pharmacie, les lingettes, mouchoirs et jouets de ses enfants. Je peine parfois à trouver un simple mouchoir en papier !

Mon sac et son contenu n'ont pas réellement changés depuis que je suis maman. Je n'ai jamais réussi à caser mes affaires dans les petites pochettes ou micro sacs Girly qui se vendent ! Je les trouve souvent très jolis mais ce n'est pas pour moi !

Allez, trève de bla bla, on commence le grand déballage, sans tricherie ...

Et toi ? tu me montres ton sac ?

The big sac !

The big sac !

Pochette et portefeuille Desigual, petit porte tickets créateur, porte-chéquier Georges et Rosalie...

Pochette et portefeuille Desigual, petit porte tickets créateur, porte-chéquier Georges et Rosalie...

Mon étui et mes lunettes rétro Emmanuel Kahn..

Mon étui et mes lunettes rétro Emmanuel Kahn..

Porte monnaie Fossil et porte clé fantaisie offert par mon grand frère..

Porte monnaie Fossil et porte clé fantaisie offert par mon grand frère..

Mes miroirs de poche et un briquet (non je ne fume pas )

Mes miroirs de poche et un briquet (non je ne fume pas )

Joli petit carnet et stylo au nom de ma fille..

Joli petit carnet et stylo au nom de ma fille..

Vue d'ensemble...j'avais oublié les mouchoirs..bio !!

Vue d'ensemble...j'avais oublié les mouchoirs..bio !!

Mon objet transitionnel...de nouvelle Geek !

Mon objet transitionnel...de nouvelle Geek !

Mon prochain sac pour les beaux jours...mais je ne suis pas sure que tout rentre dedans !

Mon prochain sac pour les beaux jours...mais je ne suis pas sure que tout rentre dedans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Top tous Ces objets colores de ton sac. Le contenu du mien est beaucoup plus austere
Répondre
A
La couleur c'est la vie !
A
J'adore le côté super girly, il y a plein de tout petits trucs mignons, quand Rosalie met le nez dedans, ça doit la ravir, non?<br /> Merci mille fois pour ta participation!!
Répondre
A
oh merci ! Oui elle fouille souvent dedans ! Tu as vu juste ! J'espère trouver le temps de participe d'autres fois !
M
J'aime beaucoup ton nouveau sac ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
A
merci ! &lt;3