Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014

Et nous voilà déjà en février ! Encore un mois que j'ai à peine vu passer ! Ce projet me plait toujours autant. Il me permet de découvrir de nouvelles personnes, de les découvrir peu à peu à travers ce qu'elles veulent bien montrer de leur quotidien. Je trouve ce groupe de plus en plus sympa et tout ça n'est que positif ! je me surprends aussi à parfois avoir un autre regard sur ce qui m'entoure, à être plus observatrice, plus ancrée dans l'instant présent, même si cela ne transparait pas toujours encore dans mes photos.Merci encore pour cette belle initiative Virginie B.

Voici donc ma semaine :

- Lundi : une semaine qui semblait commencer difficilement avec la fin d'un gros rhume. J'ai pris sur moi et me sui forcée à aller au sport. Ca m'a fait du bien. J'étais presque en pleine forme pour me rendre à une dégustation du menu d'un nouveau traiteur exotique. Un moment très agréable et on s'est régalés !

- Mardi : le quotidien de la maison me rappelle à l'ordre , mais une jolie surprise de mon chéri l'égaye un peu.

- Mercredi : Régulièrement, je propose aux enfants de leur mettre un CD de musique classique. On dit qu'elle apaise les moeurs, alors...En tout cas ils apprécient. Rosalie veut danser avec moi et Zachary selon les jours peut aussi s'asseoir très concentré dans un fauteuil et écouter. Comme il débute le violoncelle, bous écoutons forcément beaucoup de morceaux où on en entend, donc pas mal de Bach.

- Jeudi : Petite virée shopping ce matin, sous un soleil radieux. Que cela fait du bien ! Je suis ravie car j'ai enfin trouvé la veste Désigual soldée à 50 % que voulait ma grande. Je l'avais déjà commandée sur le net au début des soldes et ne la voyant pas arriver j'avais appris qu'elle était en rupture de stock. Quelle déception ! J'ai eu ma revanche !

- Vendredi : Les deux grands ne rentrant pas exceptionnellement ce midi, je nous ai fait une délicieuse purée avec ces " boules d'or" une délicieuse variété de navets. Agrémentés de quelque pommes de terre et d'une carotte c'était "divin" ( dixit l'homme ) et visiblement aussi pour Rosalie qui a tout vidé !

- Samedi : Aujourd'hui tiens , je vous montre un de mes secrets de beauté. Enfin, de beauté...de " on essaye de limiter les dégâts". Un produit que j'ai découvert il y a quelques mois et dont je vais avoir du mal à me passer. Sinon, une journée de " routine". L'homme fait des heures sup et pour une fois les enfants sont à la piscine avec leur mamie et pas avec moi ! Amen ! Bon j'ai quand même la petite c'était trop facile sinon...

- Dimanche : Après ne nuit pourrie ( je pèse mes mots) pour raison d'homme malade...une brioche "home made " nous a tous requinqués. J'ai même enchainé sur le fameux footing de reprise. Je m'attendais à bien pire.. on verra mon état dans quelques heures.

Belle semaine à vous tous !

365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
365 photos au quotidien #6 : semaine du 03 février 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
:-)
Répondre
D
hummm une brioche!
Répondre
V
elle est jolie ta semaine !
Répondre
A
quelle jolie semaine!<br /> bien positive!!
Répondre
A
Oui !!! La fin un peu moins...mais on essaye !