Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#36 : semaine du 08 septembre 2014

Deuxième semaine de rentrée pour les enfants et plus que deux semaines de " répit" avant la mienne..Une semaine riche en émotions et en festivités puisque mon Aliénor chérie fête ses 10 ans... 10 ans ...Vous vous rendez compte ??? Aussi une semaine plus difficile avec un gros accident pour mon fils et ma petite qui fait sa "forte tête " à l'école et se heurte aux règles et contraintes de la collectivité.

- Lundi : Un soleil radieux dès le matin, de douces températures...après les excès alimentaires de ce week-end, c'est sans hésitation que je chausse mes baskets pour un petit footing ! Que cela fait du bien...J'ai du un peu augmenter ma cadence car j'ai fait un lus grand tour que je ne le pensais dans ma demi-heure...Ceci dit, à mon retour, la couleur de mon visage est parfaitement assortie à celle du chou-fleur violet que nous mangerons ce midi.

- Mardi : J-1 avant le grand jour...Je suis dans les starting blocks ! Encore quelques emplettes ce matin...et cet après-midi je m'attèle à la confection de verrines "cheese cake" pour le dessert de demain midi...J'espère que ça lui plaira !

- Mercredi : c'est le D-Day ! Ma grande chérie a 10 ans aujourd'hui ! Une journée en son honneur..Elle a choisi un framboisier comme gâteau.

- Jeudi : Journée émotion...Première journée complète pour Rosalie à l'école..Je suis déjà dans tous mes états..Ma toute petite. Il faut bien démarrer un jour..Alors pour quand même profiter de cette première fois où les trois sont à la cantine, on se prévoit un resto tous les deux avec l'homme. C'était sans compter l'appel de l'école à 11h50 pour Zachary. De retour des urgences, le voilà avec deux points de suture en lien milieu du visage ! J'en suis malade ! Il a été très courageux mon petit homme ! Et si j'avais été au travail ? Injoignable ? Cela me retourne complètement !

- Vendredi : un temps maussade qui freinera mes ardeurs de course à pied..12 degrés, de la pluie...Mon parapluie sera mon allié du jour ! Heureusement qu'il est coloré !

- Samedi : nous voici enfin arrivé au jour tant attendu par Aliénor : sa première boum pour ses 10 ans avec ses amis. Une sacrée organisation...On pousse les meubles, on prépare un buffet salé et sucré..Nos jeunes DJ de 13 ans, très pro, arrivent en début d'après-midi pour installer tout leur matériel ..Tout le monde s'est bien amusé...Le soir, une copine est restée à dormir...Je pense, et j'espère que cela leur fera à tous et à ma grande chérie en particulier, un très beau souvenir.

- Dimanche : Un peu rincée de cette journée d'hier quand même...d'autant plus que Rosalie a appelée cette nuit et que les filles ont commencé à rémuer dès 6h du matin ! Je crois que la zeste sera la bienvenue pour tout le monde cet après-midi ! Ce matin, les filles ont customisé des t-shirt, avec des feutres spéciaux pour le tissu et ont passé un bon moment.

De retour de mon footing, je suis assortie au chou-fleur de ce midi...

De retour de mon footing, je suis assortie au chou-fleur de ce midi...

Tiens, tiens...on dirait que quelque chose se prépare...

Tiens, tiens...on dirait que quelque chose se prépare...

Happy 10 ma grande ! <3

Happy 10 ma grande ! <3

De retour des urgences avec deux points ! Mon courageux !

De retour des urgences avec deux points ! Mon courageux !

My " best friend" aujourd'hui...

My " best friend" aujourd'hui...

Sa première boum !

Sa première boum !

Customisation de t-shirts entre copines...

Customisation de t-shirts entre copines...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ha oui une grande semaine bourrée d'émotions<br /> au moins tu ne cogites pas trop à ta reprise, pas le temps :)
Répondre
A
C'est vrai ! Je 'ai guère eu le temps ! Mais l'inconscient travaille...les insomnies en sont la preuve ! Bisous Alice !
M
Il va comment ton fils ? <br /> Bel anniversaire pour ta grande fille<br /> Bonne suite de dimanche et bonne sieste ;)
Répondre
A
ça va.mais ce n'est pas joli à voir ! et sa photo de classe jeudi ! Pfff.. Merci pour Aliénor...