Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans huit jours...

Cela fait maintenant quelques temps que je vous en parle, que je vous abreuve de photos sur Facebook... Vous l'avez compris, notre famille va s'agrandir. Cela me paraissait dans une éternité et nous y voilà presque. Le week-end prochain nous allons la chercher à côté de Lyon notre Jayla tant attendue. L'occasion d'un petit week-end sympathique avec nos deux grands qui eux aussi comptent les jours. Heureusement que Myriam sa "maman" actuelle (enfin sa deuxième après sa maman chien), s'en occupe formidablement et m'envoie très souvent des photos que je vois combien elle change, évolue.

Je n'ai aucune idée de ce que l'on peut ressentir pour un enfant, j'imagine que cela doit être encore beaucoup plus fort, mais j'ai un peu l'impression de vivre une adoption.

Et dans huit jours, rien ne sera plus tout à fait pareil... Notre vie ressemblera beaucoup à celle d'avant, mais plus tout à fait. Nous ne serons plus cinq, nous serons six.

Pour la première fois j'aurais laissé ma petite Rosalie jolie, plus qu'une journée. Ce sera sa première nuit sans moi. Elle qui est encore allaitée ,elle devra aller au dodo sans ce moment si particulier, se réveiller sans... Je sais bien qu'elle sera bien avec sa mamie, mais j'ai néanmoins une petite boule au ventre. Comment va t elle réagir ? Vaut-il mieux lui parler au téléphone ou non ? je lui en parle déjà, lui explique... Et elle me répond "faut pas lui tirer les poils à Jayla... sinon elle te croque ! Faut lui faire des bisous, des câlins..."; Mais bien sur le rapport au temps n'est pas le même... Elle ne se projette pas encore et pour elle deux jours doivent être une éternité...

Nous allons enfin découvrir notre petite grosse boule de poils et la ramener dans sa nouvelle maison. Tout est prêt pour l'accueillir. Va-t-elle bien s'acclimater ? Son environnement ne va-t-il pas trop lui manquer ?

Je vais faire ma première rencontre IRL ! "In real life" pour ceux qui ne sont pas initiés. Et oui Myriam et moi nous ne nous sommes jamais rencontrées" pour de vrai" ! J'ai trop hâte...La rencontrer elle et sa jolie petite famille. Il s'agit de quelqu'un pour qui j'ai tant d'admiration, que je trouve tellement chouette, avec qui je me trouve tellement de points communs, que j'appréhende de la "décevoir". Mais bon ça devrait rouler... Le feeling passe super bien !

Et oui dans huit jours, nous serons déjà presque de retour, une petite gonzesse poilue avec nous dans la voiture et une cargaison d'amour à lui donner.

Dans huit jours...
Dans huit jours...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci pour ce bel article... J'en suis toute émue... moi qui vient de perdre 2 de "mes BB" aujourd'hui !!! Nous seront très vite au week-end et votre petite JAYLA dans vos bras ! C'est un amour de petite (pas pour très longtemps !) chienne très douce et très câline ! Je vous souhaite de nombreuses années de plaisir avec cette jolie boule de poils et j'ai hâte de vous rencontrer IRL... sans appréhension aucune !... ;o) Bizzz. Mymy.
Répondre
A
j- 5 ! trop hâte ! Pour tout ! Gros bisous.
S
Vivement dimanche prochain (vous l'aurez compris que ce n'est pas pour voir l'emission de Drucker!)
Répondre
S
Moi qui étais un peu réticente, voilà que je me réjouis aussi comme toute la famille. Cette petite Jayla est si craquante avec sa bonne tête, ses poils luisants, ses grosses papattes
Répondre
A
tic tac tic tac....prépares les serpillères !
E
Ca va être génial !!!!!!! Bien sûr que c'est comme une adoption, puisque c'est une adoption :-) Oui ça change la vie, mais c'est génial, même s'il faut repenser pas mal de choses…ces endroits où on ne peut plus aller, ce temps que l'on doit contrôler…mais tant d'amour à recevoir, comprendre cet animal, se faire comprendre, rire ensemble 'eh oui), voir la relation avec l'enfant évoluer, voir le chien grandir, bref bref bref, ça va être super. Je crois que le plus dur sera pour Rosalie qui va quand même être un peu détrônée, mais cela lui sera nul doute au final bénéfique. Et comme la chiot sera vraiment encore BB, elle s'amusera sans doutes à la protéger.
Ah ah, plus que quelques jours, profitez, profitez ;-)
Répondre
A
oh oui on a hâte maintenant ! Ca va être trop chouette ! Jayla pourra se balader avec Cooper...On ira au creps ...