Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme un insecte en pleine lumière...#Quoi de neuf par chez moi ? Semaine du 05 juin 2017

Sacré mois de juin ! ça ne va pas en s'arrangeant ! L'avantage est qu'il fait beau et que ça aide quelque peu à tenir bon ! Du boulot par dessus la tête , les répétitions de danse qui s'accélèrent avant l'apothéose la semaine prochaine...La sensation d'être un insecte fou en pleine lumière...Je rêve d'océan, de repos et de ....silence !

- Lundi : un jour férié...un petit run pour garder la forme ..et rien de spécial..On se réserve un peu pour la semaine à venir ! quand même des répétitions de danse ce soir...

- Mardi : du boulot.. du quotidien mais une belle tarte à la rhubarbe maison pour faire plaisir à mes petits gourmands !

- Mercredi : journée kids ! Toujours milles choses à faire..encore du boulot depuis la maison..et ce soir à nouveau danse et répétitions  ! Wax power !

- Jeudi : Journée de boulot...réunionnite ! Je pose une recup cet aprem et c'est mon téléphone qui fait un burn out ! J'ai donc du courir chez Orange..qui n'y a rien compris... Ils ont eu beaucoup de mal à le redémarrer.. Et moi ? si on arrive pas à me redémarrer ?? lol

- Vendredi : j'essaye de lever un peu le pied...du renfo ce matin...mais sans speed...l'homme parti sur les route encore pour les championnats de France à Cognac..Forzza ! Et cet aprem c'est rafraichissement de crinière...Mon ado est aussi parti pour deux jours chez une copine et c'est donc soirée gaufres avec mes deux petits loulous et soirée télé avec mon petit amoureux..

- Samedi : encore une journée marathon...violoncelle, passage de la ceinture orange pour mon Zachary au judo (fière) et anniversaire cet après-midi...Je me retrouve à l'autre bout de la ville avec un temps limité, ce qui me donne l'occasion imprévue d'une jolie balade dans le beau parc de l'orangerie, sous un magnifique soleil...Je m'offre même le luxe d'une glace en solo chez un excellent glacier  : fleur de sel et citron basilic . Une tuerie !

- Dimanche : L'homme est rentré dans la nuit...Il fait très chaud... je révise un peu mes chorées , passage obligé au bureau de vote pour les législatives et hop après-midi filage du spectacle avec mes deux gonzesses à une semaine des représentations !

Je vous embrasse , vous qui me lisez...

Besoin de run !

Besoin de run !

Tarte à la rhubarbe maison..

Tarte à la rhubarbe maison..

Wax power..

Wax power..

Or rose..

Or rose..

Rafraichissement de crinière...

Rafraichissement de crinière...

Glace en solo

Glace en solo

Répétitions de danse..

Répétitions de danse..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :