Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frôler ses limites...#Quoi de neuf par chez moi ? Semaine du 15 mai 2017

Allez ! Une semaine où on part gagnant ! Beaucoup de boulot ( toujours ) mais quelques compensations et des choses qui avancent....C'est toujours ça !

- Lundi :  Prête pour another day in paradise ? Une journée qui promettait d'être chargée et qui a tenue ses promesses ! Again ! Ce soir j'irais me coucher à 20h si je m'écoutais...Et malheureusement au final je ne trouverais pas le sommeil avant 01h du matin ! Trop de choses en tête...de stress !

- Mardi : journée de stress et d'imprévus au boulot...Je suis quelque peu sur les nerfs !! Es ce que ça va s'arrêter un jour ? Pour une fois la chaleur ambiante ne m'apaise pas ! Ce soir je récupère mon petit chat à l'école et on part toutes les deux à la boulangerie et récupérer les courses au drive ! Son sourire et sa joie de vivre me font du bien !

- Mercredi : encore une grosse journée de chaleur de prévue avant les orages...Après une sale nuit, je tente de positiver en démarrant bien autour d'un bon petit déjeuner et d'une belle brioche aux pépites de chocolat ! Après tout s'accélère..Je repars "bosser" pour le barbecue institutionnel de la structure ! Rencontre de partenaires, des magistrats, des jeunes...Youhou !

- Jeudi : Record de boulot battu ! 9h à 2h du mat non stop avec une grosse crise à gérer ! Entre deux, un resto jeunes pour découvrir les saveurs latines....Un beau moment d'échange avec les jeunes...

- Vendredi : Une journée compliquée après mes trois heures de sommeil....Je commence à atteindre mes limites...il faut s'accrocher ! La pluie s'est ajoutée au programme...Hauts les coeurs ! Encore sur le pont même depuis la maison pour cette jeune fille qui nous accapare...

- Samedi : un peu l'impression de faire le taxi aujourd'hui ! entre le judo, une invitation à un anniversaire, des courses et récupérer ma grande à l'autre bout de la ville ! J'en profite pour admirer ma ville à contre jour sous le soleil revenu..je commence à récupérer un eu de sommeil, et ça fait du bien !

- Dimanche : une très jolie journée....On part tous déposer Aliénor chez sa copine pour la journée et j'enchaine sur un run, dans un coin inhabituel , ce qui me permet de sortir de ma zone de confort..Un après midi cool : petite sieste, et lecture au soleil en attendant l'heure du cours de violoncelle...Ma mini moi dessine à côté de moi ! What else ? Un peu de boulot quand même pour préparer ma journée de demain qui s'annonce encore compliquée..

 

Another day in paradise !

Another day in paradise !

Un petit chat se cache sur cette photo !

Un petit chat se cache sur cette photo !

Barbecue institutionnel ...

Barbecue institutionnel ...

Découverte des saveurs mexicaines...

Découverte des saveurs mexicaines...

Atteindre ses limites...

Atteindre ses limites...

En traversant ma ville ...

En traversant ma ville ...

Sortir de sa zone de confort...

Sortir de sa zone de confort...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
dur mais beaucoup plus volirisant que d'autres boulots ...
bises
Répondre