Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que la fête continue ! 365 photos du quotidien : semaine du 19 septembre 2016

Et c'est reparti pour encore une semaine chargée mais encore faite de réjouissances ! Chouette !

- Lundi : temps gris, boulot, arrivée de notre nouveau directeur...ce midi, un petit remontant anti morosité ! lol

- Mardi : les températures ont bien chuté..J'ai la goutte au nez..une impression d'être frigorifiée..Pff..Ce midi un moment privilégié avec ma grande autour d'une pizza...

- Mercredi : l'automne qui arrive ? La maladie ? J'ai l'énergie d'un mollusque alors que je suis couchée avant 22 h depuis plusieurs soirs...Une journée bien remplie qui m'attend avec les préparatifs pour l'anniversaire de ma petite sauvageonne demain...des courses...des lessives, de la cuisine, la mise en vente de vêtements et chaussures trop petits...etc..et ce soir je me traine à la danse ( répétitions de spectacle oblige )...

- Jeudi : youhou ! Jour de fête...Mon petit chat a 5 ans ! Je pense qu'elle a été heureuse de sa journée et j'ai vu briller des étoiles dans se yeux..Mission accomplie ! Mon coeur de maman se serre toujours un peu à ces dates : un mélange de nostalgie, de souvenirs, de spleen du temps qui file si vite ! Des bougies dès le petit déjeuner avec tous ses courriers et cartes et le joli cadeau de sa marraine.( un cadre et un sac personnalisé à son nom )..Une journée d'école mais en emportant le gros gâteau chat confectionné avec amour ..et au retour de l'école le déballage des cadeaux : la voiture à pédales rose Baguera dont elle rêvait, des chaussures, du matériel de dessin, des dvd, et surtout des figurines d'animaux...Sans compter son parrain qui lui a offert une fabuleuse trottinette et un joli pull. Et est venu le moment du gâteau...souffler ses 5 bougies comme une pro et être un peu intimidée par celle qui faisait des étincelles...Se coucher le sourire aux lèvres et l'écouter s'endormir en fredonnant " Joyeux anniversaire "...

- Vendredi : une journée sous le soleil.. me voilà presque guérie...Beaucoup de choses au programme toujours...La journée qui se clôture par la réunion de rentrée de 5ème et par un chouette ciné à deux !

- Samedi : L'été indien est là et c'est trop bon ! Les enfants jouent dehors ...Rosalie devient une pro de la trottinette et a redonné envie à son frère d'en faire ! Quelques courses cet après-midi avec ma grande notamment pour refaire le stock de sous vêtements et chaussettes pour les trois kids... Au retour encore des jeux dehors où tous les enfants du quartier se retrouvent...

Et le soir ? Plateau télé sushis avec les deux grands ! Une journée au top !

- Dimanche : Toujours un grand soleil..qui m'engage à partir pour un run..Pas très concluant par rapport à d'habitude..Mais on garde l'esprit positif et je me dis que un run moyen est mieux que pas de run du tout ! A peine douchée et le repas mis en route que les loulous veulent partir se balader..Allez hop..Trotinettes, chien et c'est parti ! Le dessin de mon fils représente bien ma philosophie actuelle : mettre des couleurs dans la vie !

Bon dimanche les amis et profitez du soleil si comme moi vous avez la chance de le voir briller !

Remède anti morosité..

Remède anti morosité..

Un moment privilégié...

Un moment privilégié...

Un gâteau chat pour fêter avec les copains d'école

Un gâteau chat pour fêter avec les copains d'école

Happy 5 ! <3

Happy 5 ! <3

Ciné détente !

Ciné détente !

Jeux d'enfants

Jeux d'enfants

Mettre des couleurs dans la vie...

Mettre des couleurs dans la vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Une belle semaine dans l'ensemble !... ;o) Bizzzz. Mymy & Co.
Répondre