Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm back ! 365 photos du quotidien : semaine du 08 août

Et me voilà de retour de cette île paradisiaque ! Dur retour à la réalité...Heureusement j'ai encore quelques jours de congé à la maison pour atterrir en douceur..et mon frère est la pour la semaine..C'est chouette de passer du temps ensemble ...

- Lundi : courses, rangement..il y a de quoi faire ! Je me trouve bien bronzée..Mais cette couleur pain d'épice risque d'être éphémère non ?

- Mardi : Un ciel déjà plus mitigé...On tente de garder l'esprit "vacances"...avec cette jolie vaisselle colorée...

- Mercredi : Mon frère m'embarque dans une sortie vélo...Le temps était au beau fixe au départ..puis s'est peu à peu couvert pour finir sous un pluie battante...Outch ! Le retour fut épique...quel souvenir ! Au total 50 km quand même ..une petite escale dans un succulent salon de thé et une douche brulante au retour pour éviter la pneumonie !

- Jeudi : Un peu le cafard aujourd'hui...Le remède ? Un moelleux au chocolat pour le goûter des loulous..

- Vendredi : Encore une escapade avec mon frère mais avec les enfants cette fois...Il nous emmène pour une balade en forêt et découvrir une gravière désaffectée, véritable petit coin de paradis..

- Samedi : On glandouille un peu, on fait une balade à vélo, on rend visite à un ami et l'homme et ma grande cuisinent en duo un trimes pour nos invités demain..Le soir c'est ciné en famille.

- Dimanche : Aujourd'hui on reçoit des amis..Une belle journée autour de la paella du chef !

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Bronzée...mais pour combien de temps ?

Bronzée...mais pour combien de temps ?

Garder l'esprit des vacances...

Garder l'esprit des vacances...

50 km de vélo avec mon frère...

50 km de vélo avec mon frère...

Un moelleux au chocolat pour le gouter des loulous..

Un moelleux au chocolat pour le gouter des loulous..

Un petit coin de paradis

Un petit coin de paradis

Cuisine en famille...

Cuisine en famille...

La paella du chef !

La paella du chef !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :