Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relâcher la pression : 365 photos au quotidien#45 : semaine du 02 novembre 2015

Une semaine qui , je l'espère va voir les choses s'apaiser...et nous permettre de retrouver la sérénité...Une fin de semaine réjouie avec l'arrivée d'une amie chère et de ses deux filles..

- Lundi : C'est la reprise de l'école mais pas pour Rosalie qui poursuit ses traitements en injection à l'hôpital Nous y avons encore passé trois heures ce matin ..mais ouf il semblerait que ce soit la dernière...Nous poursuivons le traitement par des antibiotiques par voie orale. Un petit soulagement quand même avec la disparition de la fièvre...Beaucoup de fatigue pour elle et moi néanmoins...Un petit break bien mérité avec un bon capuccino et un carreau de chocolat après l'avoir couchée pour la sieste..

- Mardi : toujours ce temps de déprime, qui me donne envie d'hiberner..Une journée qui pourtant démarre sur les chapeaux de roue avec l'homme qui m'appelle depuis l'école pour m'annoncer que Zachary a oublié son sac à la maison..Un aller retour express en ville pour lui déposer ayant sauté dans mes habits, à peine coiffée et pas maquillée (j'ai rasé les murs )..Puis me revoilà avec ma mini.Aujorud'hui on démarre le traitement uniquement par voie orale..Fini les urgences ! Elle va beaucoup mieux mais est encore fatiguée..Pour lui changer les idées..deux petites courses, l'achat de quelques albums de " Mini loup" qu'elle aime beaucoup en ce moment et un petit tour de manège...

- Mercredi : avec mes trois loulous à la maison...Je peine à rattraper le retard pris ..Je m'attèle donc aux lessives , rangement, administratif..Un petit tour chez l'opticien récupérer les lunettes de la grande et ajuster celles du petit, un passage à la poste pour ce nouveau groupe dont je suis fan ...prendre de l'essence, et chercher un colis d la super marraine de Rosalie...Elle lui a envoyé l'âne Tatane pour la protéger des maladies..Ma chérie est juste ravie et ne le quitte plus !

- Jeudi : le soleil est enfin de retour, des températures printanières..cela fait un bien fou ! La première vraie petite sortie pour Rosalie..mais qui fatigue encore vite..On en a quand même bien profité ! Et puis on a enfin trouvé un petit moment pour aller faire la connaissance d'un bébé tout neuf arrivé dans notre quartier..Journée productive car notre jour express sur Paris à la fin du mois à l'occasion de ma participation aux effluents est enfin réservé !

- Vendredi : Beaucoup de choses à faire aujourd'hui..entre la cuisine, les lessives toujours en retard et l'arrivée d'une amie très chère et de ses deux filles ce soir...Moi je dis Youpi !!

- Samedi : Aujourd'hui c'est la fête à la maison...Un grand repas entre filles, copines internautes qui se rencontrent pour la première fois.. de enfants partout, de la bonne humeur, un bon repas...une belle balade sous le soleil à l'orangerie...Que ça fait du bien !

- Dimanche : Nous emmenons nos amis à Europa park pour la journée sous une météo quasi printanière...On s'est vraiment amusés, dépaysés...

Un petit break bien mérité...

Un petit break bien mérité...

Un tour de manège pour se changer les idées...

Un tour de manège pour se changer les idées...

Avec l'âne Tatane...

Avec l'âne Tatane...

Aujourd'hui on a rencontré un bébé tout neuf...<3

Aujourd'hui on a rencontré un bébé tout neuf...<3

Encore un joli ciel ce soir...

Encore un joli ciel ce soir...

Rencontre entre copines...internautes

Rencontre entre copines...internautes

Aujourd'hui on était tous des enfants..

Aujourd'hui on était tous des enfants..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Le Tatane a rempli sa mission: chouette! finalement je vais peut-être m'en prendre un aussi, ca à l'air efficace mais est-ce que ça marche avec les grands?!!! gros bisoux à tous de nous tous
Répondre
A
Va savoir..venir à strasbourg ça peut peut être aussi être efficace !! bisous wonder marraine et amie !
T
Bon ça a été super difficile... Allez c'est passé... L'arrivée des blopines... Et la fin des AR à l'hôpital... Ça va aller mieux
Répondre
A
oh oui ça va mieux !!! et tout ça vous un soleil presque printanier depuis plusieurs jours...A quand le retour de bâton ?? bisous Magalie et à très vite !