Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est ou le bouton pause ? 365 photos au quotidien#42 : semaine du 12 octobre 2015

Dernière ligne droite avant les vacances...des enfants ! Pour ma part il faudra patienter une semaine supplémentaire ! Le soleil brille tous les jours, mais les températures ont sacrément chuté notamment le matin...Il faudrait quand même que je songe à ranger les sandales et à sortir les manteaux d'hiver !! Une semaine bien remplie et un chouette week-end avec mon jumeau de coeur ! Mais avant ça beaucoup de contrariétés...

- Lundi : Un sacré mal de crâne..Je ne dois pas être totalement remise ! Boulot, boulot...et boulot ! Ce soir on lâche la bride...Je partage ma lecture du moment....Et toi ? Tu lis quoi ?

- Mardi : Je décide que la journée commencera bien...avec des crêpes au petit déjeuner...En plus elle ressemble un peu à un soleil non ??

- Mercredi : le temps est gris, humide...beurk..Je ne savais pas qu'il augurait d'une journée aussi pourrie ! Après avoir effectué le tri de l'armoire de Zachary cette fois, je m'apprête à partir récupérer les courses au drive et je me rends compte qu'on m'a volé mon portefeuille..avec ma CB, pas mal de liquide ( chose exceptionnelle en plus )...En refaisant le film, la seule possibilité est que cela ce soit passé à mon travail ! J'enrage ! Beaucoup de démarches à prévoir, dont la première est de faire opposition ! J'en profite pour consulter mon relevé de compte...aucun retrait n'a heureusement été effectué à mon insu mais je suis grave dans le rouge !!! Ca n'arrange pas mon humeur...Allez hop hop.. une petite compote pommes cannelle tiède...Au final je rencontre le jeune en entretien avec ma directrice...Il finira par avouer...Je récupère mon portefeuille caché dans nos locaux...Pour l'argent en liquide, il devra me rembourser...

- Jeudi : Le froid est presque glacial (6 degrés ajoutés à de l'humidité )...J'ai ressorti la doudoune..Cependant pour 'humeur, je sors la petite robe réchauffée d'un long gilet...La journée était trop calme...L'école m'appelle à mon travail cet après-midi...Zachary s'est ouvert le front dans la cou de récréation...Je dois m'organiser pour le récupérer et l'emmener d'abord chez le pédiatre puis finalement aux urgences car sa plaie nécessite un point..Pauvre petit loulou..Il a été bien courageux...On rentre tard...Je ne vais donc pas à l'AG de l'association de parents d'élèves dont je fais partie et je reste pour coucher mon petit jedi ! Par pitié arrêtez le vaudou sur moi !!

- Vendredi : une journée off niveau boulot, mais toujours très chargée ! Je peux cependant enfin chercher ma petite loulou ce midi...ça fait 15 jours que je n'y étais pas !

Au programme, une bonne brioche, de la cuisine, car ce soir nous accueillons pour le week-end mon jumeau de coeur, parrain d'Aliénor...Avant ça j'aurais le rdv tant attendu chez le vétérinaire pour modifier son traitement au vu des résultats positifs de la maladie immune, et la remise des prix pour élèves méritants concernant Aliénor dans son établissement scolaire. Je suis très fière d'elle ! En prime elle a eu le bonheur de voir son parrain arriver pour le week-end...

- Samedi : Une journée qui commence avec une belle brioche home made..Un footing pour éliminer tout ça....Puis un resto ce midi tout comme je les aie ( bons petits lats, service sympathique et déco bohème ) puis une séance de shopping affermé avec ma grande et mon best friend !

- Dimanche : la fatigue commence à se faire sentir...En route pour l'Allemagne et les thermes de Caracalla...Bains à différentes températures..Hammam.Jacuzzi...et une pizza hawaïenne pour se remettre de tout ça..Enfin un peu de détente...Vais je arriver à courir ce soir ?

Bonne fin de week-end les amis...

Et toi tu lis quoi ?

Et toi tu lis quoi ?

Des crêpes au petit déjeuner...

Des crêpes au petit déjeuner...

Compote pommes cannelle tiède...

Compote pommes cannelle tiède...

La petite robe du jour, réchauffée d'un gilet..

La petite robe du jour, réchauffée d'un gilet..

Brioche home made..

Brioche home made..

Son parraine ET le diplôme du mérite...

Son parraine ET le diplôme du mérite...

Thermes de caracalla ...Allemagne

Thermes de caracalla ...Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
une chouette semaine :) des bisouss
Répondre
A
Plus de positif que de negatif au final alors !?
Bises
Répondre
A
ouiiiiii...mais un rythme soutenu...du cou je peine à vraiment guérir...bisous