Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt des vacances ? 365 photo au quotidien #43 : semaine du 19 octobre 2015

Première semaine de vacance pour les enfants...Moi au boulot...mais bon..On jongle ! Une semaine aussi marquée par l'anniversaire de mon petit amoureux qui a 8 ans !!!

- Lundi : Une journée pas facile...Déjà partir pour un 9h 10h alors que les enfants sont en vacances...pas simple ! On rajoute un mal de gorge...Des entretiens sous tensions ...Ma petite récompense ? Ce ciel superbe en sortant à la nuit tombante.

- Mardi : une journée qui commence par un joli lever de soleil que je dédie à une très belle personne de ce groupe qui fête son anniversaire aujourd'hui..j'ai nommé ma Kissou...si vous ne lui avez pas encore souhaité son anniversaire, allez y !! Après une matinée de boulot..je retrouve enfin me loulous...Un peu de quotidien...et u petit tour chez l'opticien afin de choisir de nouvelles lunettes pour les deux grands...Je récupère la commande au drive, accompagne la grande qui voulait acheter un cadeau à son petit frère pour le grand jour qui arrive demain !! Ce soir, l'homme à l'entrainement...et une fois la petite couchée, tous les trois sous le plaid à regarder la suite de la saga star wars...

- Mercredi : le grand jour est arrivé...J'ai du mal à réaliser que mon petit homme a 8 ans aujourd'hui...Sa naissance compliquée me revient à chaque fois " en pleine figure"..mais je ne peux que me réjouir de voir le beau petit bonhomme qu'il est devenu ! Une journée en son honneur donc...Un petit déjeuner de roi, des cartes...déjà des petits cadeaux...Puis un petit tour en ville rien qu'avec papa et maman...L'achat de belles chaussures d'hiver bien chaudes..la grande surprise du restaurant de fromages ( qui devient un rituel depuis trois ans maintenant )...Un super gouter d'anniversaire avec des gâteaux "Star wars" et "Minions"...Plein de cadeaux...et une soirée "Star wars" avec le 5ème épisode, pelotonné contre maman...Un happy boy quoi surtout quand ses deux soeurs le prennent en " sandwich" pour un méga bisou !

- Jeudi : Dernière journée de boulot pour moi...Ouf il était temps ! n fête ça avec deux cinés l'home et moi..." Belles familles"...De bons acteurs, un scénario sympa..J'ai beaucoup aimé...Le second "The visit"...Original...Un peu flippant..Une découverte sympa !

- Vendredi : L'homme emmène les enfants au " vaisseau"..Un peu l'équivalent de Beaubourg..apprendre en s'amusant quoi ! Trois heures devant moi...qui filent..Préparer le repas, m'avancer dans les lessives, mettre le blog à jour, faire un peu de sport, écrire une carte et préparer le paquet pour les 18 ans de mon neveu...mais au moins je suis pour moi sans les " décibels " dans les oreilles...Cet après-midi, un petit tour chez le médecin avec Zachary pour ôter les fils...et puis une petite balade aux saveurs automnale...

- Samedi : Aujourd'hui Zachary fête son anniversaire avec les copains au cinéma...Moi je me mets en cuisine; car ce soir et demain matin j'ai non pas un mais deux grands sportifs à nourrir qui vont courir le marathon en duo...Pâtes au saule fumé, curable pommes brunes cannelle et une bonne brioche pour le petit déjeuner..Rosalie a commencé à avoir pas mal de fièvre à la mi journée...Je croise que ça passe vite !

- Dimanche : Changement d'heure cette nuit...Evidemment on oublie le fait de dormir une heure de plus...notamment avec ma petite maladou qui arrive en pleurant dans mon lit...Elle est bouillante, respire très fort ! 40,4 !!! Je ne flippe pas vite, mais là...Doliprane, compresses d'eau froide;; et rdv chez le pédiatre de garde en fin de matinée...Et vive les vacances hein ??

Je vous souhaite un meilleur dimanche que le mien !

Rentrée tardive du travail...

Rentrée tardive du travail...

Chez l'opticien...

Chez l'opticien...

Happy 8 !! <3

Happy 8 !! <3

Deux cinés pour fêter mes vacances !

Deux cinés pour fêter mes vacances !

balade automnale...

balade automnale...

Deux sportifs à la maison : c'est pasta party !

Deux sportifs à la maison : c'est pasta party !

Dans le lit de maman avec 40,4 de fièvre au réveil !

Dans le lit de maman avec 40,4 de fièvre au réveil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
belle semaine <br /> mais comment va ta puce ??<br /> des bisouss
Répondre
A
bof..toujours bcp de fièvre..pas drôle..retour chez le pédiatre cet aprem..Merci..bizz