Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que d'émotions ! 365 photos au quotidien#37 : semaine du 07 septembre 2015

Encore une semaine bien remplie, notamment avec les 11 ans d'Aliénor...11 ans..Mon Dieu ! A nouveau des soucis de santé pour ma Jayla...

- Lundi : Une journée bien chargée de boulot jusqu'à 19h..Les températures ont bien rafraichi et on sent l'automne qui arrive à grands pas...J'ai envie d'un peu de fantaisie dans toute cette morosité et je me vêts donc d'une tenue féline et colorée..

- Mardi : le temps est splendide...Le vrai été indien.. avec une vraie douceur en journée mais des températures bien rafraichies le matin et le soir...On tente d'en profiter un maximum avant l'arrivée du vrai automne ! J'enchaine le boulot , les trajets école et la réunion de rentrée des ce2...Je trouve quand même le temps d'un moment privilégié avec mon petit amoureux, le temps d'un gouter en terrasse en attendant sa grande soeur..Et puis je leur fais plaisir au repas de ce soir avec cette compote préparée cet après-miid : pommes, mirabelles, cannelle ..Un vrai régal...avant une soirée Star Wars tous les trois pendant que l'homme repart à une nouvelle réunion...

- Mercredi : la tête dans le guidon ! Une fois n'est pas coutume..ça tombe un mercredi ! Une liste de choses à faire (urgentes) longue comme le bras...Je suis au bord de l'implosion.. Je prends quand même le temps de confectionner une belle brioche pour le petit déjeuner d'anniversaire d'Aliénor demain...Sinon, en ce moment nous faisons découvrir la saga Star Wars aux enfants, les soirs où ils n'ont pas école le lendemain...Ils sont fans !

- Jeudi : Une journée mouvementée et pleine d'émotions...Ma grande doudou a 11 ans ! On démarre avec ma brioche maison et ses bougies , des petites cartes et hop direction l'école..Moi le boulot.. Sauf que ma Jayla est de nouveau complètement apathique , ne mange plus , ce qui coïncide avec la fin du traitement...Donc direction le véto en urgence en début d'aprem qui la gardera pour examens.. Rien de significatif à la prise de sang..visiblement problème à la mâchoire..trop crispée pour examiner et donc différée à la semaine pro quand sera soulagée...quel stress...Avec tout ça, le boulot en plus, une migraine terrible me ravage la tête..On arrive quand même à fêter en soirée et je couche mon grand bébé un sourire béat aux lèvres ! Mission accomplie..Je peux ôter ma cape de super maman !!!

- Vendredi : Une journée plutôt sympa ! L'été indien est là et j'adore ce temps !! Je cuisine végétarien ce matin et c'est plutôt réussi..J'enchaine avec un run de 7km pour décompresser (mission accomplie !)...L'après-midi, c'est opération gâteaux pour la fête d'anniversaire d'Aliénor de demain...et le soir c'est resto en exclusivité pour ma grande qui a vraiment besoin de ces moments...

- Samedi : Un samedi bien rempli avec la réunion de rentrée en 6ème dès 8h30...L'homme s'y colle car c'est également la reprise de judo pour Zachary ! Et cet après-midi c'est fiesta avec les copines pour Aliénor avec activités artistiques au programme...Pour les parents, c'est installation de la salle !! lol Bon quand même une petite balade au centre, le long des quais, sous le soleil et un passage au marché des créateurs !

- Dimanche : la pluie est arrivée hier soir...Ce n'est pas très Jojo dehors...Rosalie me parle déjà d'hiver...On va attendre encore un peu hein ? Chacun vaque à ses occupations : Aliénor range sa chambre et tous ses cadeaux reçus, zachary fait son violoncelle ( avec moi ) Rosalie joue nous enquiquine, je cuisine, l'homme est parti courir un 5km...Il rentre in extremis pour les emmener au ciné voir enfin " Le petit prince", ce qui me laisse un peu de temps en solo pour me détendre ranger, faire le paquet pour l'anniversaire de on frère, promener Jayla, faire une lessive, etc...

Je revois aussi avec plaisir mes petits achats d'hier au marché des créateurs...Vous aimez ?

Bon dimanche les amis...

D'humeur féline aujourd'hui...

D'humeur féline aujourd'hui...

Compote pommes mirabelles, cannelle...

Compote pommes mirabelles, cannelle...

Leur faire découvrir la saga Star Wars

Leur faire découvrir la saga Star Wars

Happy 11 mon Aliénor...

Happy 11 mon Aliénor...

Une soirée au resto rien que pour elle #11 ans

Une soirée au resto rien que pour elle #11 ans

Bien entourée et gâtée pour sa fête d'anniversaire...

Bien entourée et gâtée pour sa fête d'anniversaire...

Derniers coups de coeur...Vous aimez ?

Derniers coups de coeur...Vous aimez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bonne anniversaire à la princesse!!!!
Répondre
M
Comme tu dis, une semaine bien remplie !... J'espère que celle-ci sera plus calme et surtout que Jayla sera guérie !!! Bizzzz. Mymy & Co.
Répondre
S
une belle semaine et un tres joyeux anniversaire a ta princesse !!
des bisouss
Répondre
D
Une bien belle semaine...
Déjà 11 ans ta petite Princesse... ça passe vite...
Bonne semaine...
Répondre
A
et oui le temps passe vite..Profitons au maximum de chaque instant ! Belle semaine à toi aussi !