Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que d'aventures ! 365 photos au quotidien #36 : semaine du 31 août 2015

Cette semaine sera marquée par l'arrivée dans le mois de septembre et évidemment par la rentrée des classes pour les loulous...Une grande première aussi pour moi avec un vol en ULM !! Et pas mal de sport au programme...dans tous les sens du terme !

- Lundi : toujours une chaleur accablante...Dernier jour de vacance pur les enfants..Je traine une grosse fatigue et le stress qui monte (seulement pour moi visiblement ) à l'approche de la rentrée.. Je me remonte un peu le moral avec les chouettes cadeaux offerts par l'homme pour notre anniversaire de mariage.

- Mardi : branle bas de combat...jour de rentrée !! go go go ! Heureusement ce n'est qu'à 9h pour les deux "petits" et cet aprem pour la nouvelle collégienne ! On se rend compte qu'il va falloir revoir le timing...Je suis super stressée...On n'échappe pas à la traditionnelle photo de rentrée...Au final, tout s'est bien passé...Les enfants sont contents de leur classe, ils ont retrouvé bon nombre de leurs copains...Seule Rosalie ne comprend pas trop pourquoi elle a changé de maitresse et il reste l'organisation ( encore plus compliquée qu'avant est ce possible ? ) à caler au vu de l'emploi du temps d'Aliénor. Je finis cette journée soulagée mais épuisée...

- Mercredi : journée de fous ! Oui..encore ! Et ce n'est pas fini je crois ! Le matin, dossiers scolaires à remplir, réservation anniversaire à faire...photos d'identité pour les trois...etc...C'était sans compter ma Jayla qui ne mange rien depuis plus de deux jours, complètement apathique, bave..Donc rdv en urgence chez le véto cet aprem qui la met sous anti inflammatoires et antibiotiques...Et on enchaine avec un gros flip pour moi...Un vol en ULM offert pour mes 40 ans et qui avait été reporté...Autant je suis hyper à l'aise en avion, que j'avais adoré l'hélicoptère, là j'ai bien flippé quand même...Surelmnt le fait de n'avoir aucune carlingue...les pieds qui pendent dans le vide à plus de 600 m d'altitude, que ça bouge quand même pas mal...Une super expérience quand même, des paysages merveilleux au dessus du Rhin, de ses méandres avec les vosges dans la lumière du soir en arrière plan ! Ca, c'est fait ! J'ai donc volé tel un oiseau aujourd'hui...Contente de retrouver la terre ferme !!!

- Jeudi : Journée boulot...Toujours un peu inquiète pour ma Jayla qui a un bien meilleur état général mais qui ne mange toujours pas vraiment...

- Vendredi : ma poilue va mieux...elle a mangé hier soir une grosse plâtrée de riz et jambon, et toutes ses croquettes ce matin...elle est à nouveau vive..Ouf.. A surveiller quand même jusqu'à la fin de son traitement antibiotique !! Ah la la ! quand ce ne sont pas les enfants, c'est la chienne !!

Du coup, un run tout doux d'une heure avec elle... Elle était aux anges...et pour la féliciter au retour, un gros bout de comté !!

Mais aujourd'hui la petite reine du jour c'est ma Rosalie jolie dont c'est la fête !!!

- Samedi : L'homme parti aux aurores pour un triathlon longue distance à Gerardmer dans les vosges...J'aime pas...Je me demande toujours dans quel état je vais le retrouver !

Bon en attendant, une petite grenouille m'a rejoint dans mon lit pour une fois que les deux grands se la jouent marmotte ! On tente de démarrer cool avec un petit déjeuner la tête en vacances, grâce à nos sets de tables et aux succulentes confitures ramenées de l'île de ré...Après le rythme s'accélère, avec courses, devoirs, musique, rangement etc....mais une chouette balade, copine-enfants-chiens en fin d'aprem.. et une soirée Star Wars avec mes deux grands loulous !

- Dimanche : Une matinée fraiche mais ensoleillée m'invite pour un run ce matin avec ma plus fidèle supportrice Jayla...Bien mal m'en a pris...J'ai battu mon record de distance et de temps avec un 7,5 km mais je me suis bien ramassée et esquintée en trébuchant sur une racine...Comme quoi..Pas la peine d'aller faire un triathlon...J'apprends aussi un accident mortel d' ULM hier en alsace...Je crois que je vais rester dans mon canapé dorénavant...

Bon dimanche les amis ...et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Gâtée par l'homme pour notre anniversaire !

Gâtée par l'homme pour notre anniversaire !

Prêts pour la rentrée...

Prêts pour la rentrée...

Bref...aujourd'hui j'ai volé !

Bref...aujourd'hui j'ai volé !

Ma poilue malade...

Ma poilue malade...

Bonne fête ma Rosalie jolie !

Bonne fête ma Rosalie jolie !

Week end : on essaye de garder la tête en vacances !

Week end : on essaye de garder la tête en vacances !

je ne me suis pas ratée...# vive le sport !

je ne me suis pas ratée...# vive le sport !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :