Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evasion au soleil programmée : 365 photos au quotidien#40 : semaine du 28 septum

Un début de semaine sur les chapeaux de roue avec une reprise de folie, beaucoup de choses à régler, mais dans la perspective de m'évader quatre jours avec l'homme, de revoir une amie chère, la mer et peut être même le soleil...c'était sans compter des intempéries de folie qui ont parfois été dramatiques ! Bon on l'aura quand même aperçu le soleil...

- Lundi : les reprises de boulot sont toujours difficiles, même après seulement huit jours...Mais celle ci a la palme je crois ! Un 9h 19h...et juste une journée de fous !!! C'est dans ces situations que mon petit lapin me manque particulièrement !

- Mardi : le matin il fait maintenant vraiment très très frais...Les gonzesses ont ressorti des vestes plus chaudes...Heureusement le soleil vient encore bien réchauffer tout ça dans la journée..Après le boulot, un petit tour chez le coiffeur...Un changement de coupe, avec un dégradé..Vous en pensez quoi ???

- Mercredi : encore une journée bien remplie ! Le réparateur de volet qui arrive dès 9h...Un gratin de fenouil pour ce midi..du rangement, une valise à préparer...Les grands vont chez les copains faire les devoirs et réaliser l'affiche de candidature pour être délégué de classe pour Zachary . Il est à fond et j'aime ce déterminisme ! Après on verra bien le résultat ! Quelques courses avec la mini ( déchainée )...Une offre très très alléchante pour changer de mobile....Et oui.. j'ai craqué ! Le soir c'est la reprise de la danse africaine...Youhou ! La patate !!

- Jeudi : Une journée sans une minute de pause ! L'horreur...Je dors debout ! Demain le grand départ.. Je n'ai pas vu les enfants de la journée ...J'ai le cafard qui monte..J'ai tout organisé au mieux...j'espère?? sans oublier l'enveloppe à bisous réclamée par ma Rosalie...En plus le temps ne devrait pas être au top ! C'est bien la peine de traverser la France.. Heureusement que je vais revoir une amie chère et soutenir l'homme !!

- Vendredi : un dernier bisous avant l'école et c'est le départ ! Près de 900 km au programme !!

Nous arrivons en début de soirée à Cannes et logeons grâce à notre bonne fée au Majestés de Cannes ! Rien que ça...Grand grand luxe...Cela en est presque indécent ...Nous arrivons juste pour le coucher de soleil sur la baie de Cannes admiré depuis notre chambre..On enchaine avec une charmante soirée chez mon amie Valérie et sa petite famille qui nous accueille comme à son habitude comme des rois...

- Samedi : Une magnifique journée où après un petit déjeuner gargantuesque au Fouquets ( dépendant du Majestic ), nous sillonnons la ville avec une guide sensationnelle, toujours ma Cannoise préférée.....Un petit déjeuner dans un restaurant charmant, du shopping et il est déjà l'heure de se quitter pour rejoindre Nice..La soirée fut plus qu'agitée avec une alerte orange, de grosses inondations...Un peu flippant...

- Dimanche : Journée de compétition avec les Européan Master games...L'homme s'est distingué en remportant la médaille de bronze ! Un sacré beau résultat car le niveau était vraiment relevé...d'autant plus après une petite nuit et beaucoup de stress..

La compétition achevée, Nice est à nous, sous le soleil cette fois...Place au farniente (où on a quand même marché de km ), un café, un peu de shopping, la promenade des anglais, la parce Massena, etc...Et le soir un super chouette resto qualifié de "bistronomique"..On s'est régalé !

Et demain ce sera déjà le retour....pur retrouver mes trois amours...

Dur de ne retrouver mon petit lapin qu'après 19h..

Dur de ne retrouver mon petit lapin qu'après 19h..

Alors vous en pensez quoi ?

Alors vous en pensez quoi ?

Quand Zachary fait campagne !!

Quand Zachary fait campagne !!

Préparer le départ...

Préparer le départ...

Une nuit dans le grand luxe ! #Majestic barrière

Une nuit dans le grand luxe ! #Majestic barrière

Avec ma Cannoise préférée...

Avec ma Cannoise préférée...

Farniente à Nice...bien mérité !

Farniente à Nice...bien mérité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Le marathon pour tous les deux!
prends soin de toi

bises
Répondre
A
merci chère Arlette !
G
Ouah une semaine marathon en effet ! Bravo à ton homme pour sa belle performance et super de retrouver Valérie certainement. Des bises à la famille
Répondre
A
yes ! J'en suis même un peu malade..la fatigue surement et la saucée de samedi soir...Oui super chouette de revoir Valérie..