Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#34 : semaine du 17 août 2015

Deuxième semaine de reprise..Les enfants sont encore en vacances...Je croyais avoir pris le rythme...mais le rythme a été encore un peu plus soutenu avec une semaine solo au boulot imprévue et des heures sup..

- Lundi : Un bon petit 9h -19 h seule sur le service ( et pour la semaine suite à un arrêt maladie ) avec pas mal d'incidents à gérer...Je suis lessivée...Ce bel oiseau sur mon t shirt me donne comme une envie de m'envoler !

- Mardi : et encore des heures sup. Youhou...Hier soir Aliénor qui devait me sentir un peu au bout du rouleau à eu une attention qui m'a beaucoup touchée...Elle a " semé" à différents endroits de la maison ( lieux stratégiques où elle sait que je vais regarder le soir ( comme mon verre à brosse à dents, mon bouquin, mon oreiller, etc...) des petits mots et compliments...ça m'a beaucoup touché et ça rebooste...

- Mercredi : journée qui démarre sous la grisaille pour finir sous le soleil...Je me motive à partir pour un run de 45 mn...Puis tout s'enchaine..c'est la course, le bazar partout...où que je regarde je vois pleins d'affaire qui trainent, alors que j'ai le sentiment de passer mon temps à ranger..La petite enchaine les bêtises...Un gros ras le bol, du découragement...Cet après -midi je prends une grande respiration, un magazine au soleil...et...un petit bonbon ? ( dans ma si jolie bonbonnière ramenée d'un magasin vintage cet été)

- Jeudi : Dernière grosse journée de boulot seule de la semaine...Une pause express ce midi qu'on rend un eu plus jolie avec ces chouettes sets de table...Parfois il m'en faut peu !

- Vendredi : En week-end et sous le soleil...Je tente de chasser la morosité de ces derniers jours et de profiter...Quelques courses ce matin avec les trois loulous et une balade sympa dans un vieux fort en pleine nature abritant aire de jeux et petit parc animalier...Une valeur sure ! Rosalie était aux anges de rencontrer la chèvre de Monsieur Seguin, après les dondons, oies, paons, lapins, et même grenouilles...Et ce soir, deux cinés en amoureux...

- Samedi : Une séance de fractionné ce matin avec mes deux hommes...et cet après-midi repos au jardin avec le dernier Vargas...sous le soleil !

- Dimanche : aujourd'hui en route pour la montagne avec le parrain de Rosalie et ses enfants...L'homme nous rejoint après sa course cycliste pour le repas dans une ferme auberge...La pluie s'invitera malheureusement en cours d'après-midi alors que nous sommes partis sous un grand soleil...Courageux nous nous sommes armés de parapluie et avons néanmoins déambulé dans les magnifiques jardins du parc de Wesserling avec une déco sur le thème de Peter Pan...Vraiment très chouette !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Un oiseau qui me donne envie de m'envoler moi aussi !

Un oiseau qui me donne envie de m'envoler moi aussi !

Une charmante attention de ma grande chérie...

Une charmante attention de ma grande chérie...

Un petit bonbon ??

Un petit bonbon ??

Rendre la pause de midi plus jolie...

Rendre la pause de midi plus jolie...

Rencontrer la chèvre de Monsieur Seguin..

Rencontrer la chèvre de Monsieur Seguin..

Repos au jardin...

Repos au jardin...

Là haut dans la montagne...

Là haut dans la montagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
De bien jolies photos! Ta semaine à 100 à l'heure ne transparait pas dans tes jolies photos!
Répondre
A
oh merci..ça me fait très plaisir ce que tu me dis...gros bisous
G
Et bien quelle semaine ! ça a repris fort aussi de ton côté apparemment. Tant mieux pour le we en extérieur ;)
Répondre
A
hi hi...idem ! Chaque chose en son temps !
G
Ne m'en parles pas ou je saute par la fenêtre !
A
Le pire c'est que l'école, les devoirs et les activités n'ont pas encore repris !!
S
jolie semaine :)
Répondre
V
joli tee shirt !
Répondre
A
Merci !