Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine sans elle : 365 photos au quotidien #17 :semaine du 20 avril 2015

Une semaine marquée par l'absence de ma grande chérie ...Elle m'épuise mais qu'est ce qu'elle me manque quand elle n'est pas là ! Une fatigue terrible qui ne me lâche pas...Pfiou !

- Lundi : dure journée avec un réveil définitif à 5 h du matin afin d'emmener Aliénor à la gare pour son départ en classe verte, direction l'Auvergne. Enchainer une journée de boulot là dessus n'est pas aisé. Ca pique grave !

- Mardi : Pas vraiment récupéré encore...Je ne suis à jour dans rien...je cours je cours entre boulot et maison... Le soir une sortie à deux prévue de longue date puisqu'il s'agissait de mon cadeau de st Valentin pour l'homme : "Nina" une pièce avec Mathilde Seigner et François Berléand ( deux acteurs que nous aimons beaucoup) C'était chouette...le tarif nous reste quand même un peu en travers de la gorge.

- Mercredi : je ne travaille pas aujourd'hui...et pourtant je suis debout plus tôt que d'habitude pour un rdv médical très trop matinal au centre ville. pas glop ! La compensation est une très belle vue sur la place centrale encore quasi déserte à cette heure ci...Le temps est beau après quelques tâches ménagères pour un peu rattraper mon retard on sort profiter du soleil avec mes deux loulous...Ma grande bourrique commence à bien me manquer...

- Jeudi : une journée complète de réunion...mais un chouette repas d'équipe au petit réunionnais pas loin du bureau...Cela fait du bien parfois de se voir dans un autre cadre...et c'était drôlement bon et copieux ! Demain je retrouve ma grande poulette !

- Vendredi : décidément cette semaine sera marquée par des rdv matinaux ! Encore un ce matin, avec des bonnes nouvelles...Je m'octroie donc une petite balade sur les quais sous un beau soleil et un peu de shopping. Ce soir, ma grande doudou sera de retour et dormira dans son lit et les enfants seront tous les trois en vacances pour deux semaines...

- Samedi : les trois loulous sont heureux de se retrouver ce matin au réveil..Leur grande soeur leur a ramené de petites surprises...On reste cool aujourd'hui...on vide la valise, des machines tournent, un cours de violoncelle ..Cet après-midi zachary part avec l'homme faire son premier vrai aquathlon...pas de bol la pluie s'est invitée depuis ce matin..Evidemment ce sont les vacances..Il n'allait pas faire beau non plus ! Du coup , pas besoin d'arroser mes jardinières ! Le soir, pizzas au menu et finale de The Voice !

- Dimanche : le soleil est revenu contrairement aux prévisions. Nous sommes dimanche et pourtant j'ai tant de choses à faire que je ne sais par ou commencer...J'embarque donc en premier lieu toute la meute pour rejoindre l'homme sur une manifestation sportive caritative. zachary est ravi de pouvoir se joindre à la course...Le soleil est là..On se promène dans les sous-bois voisins et faisons une belle récolte d'ail des ours. Mon petit commis de cuisine à peine le repas achevé veut réaliser une recette. Après quelques recherches nous nous lançons dans des muffins aux tomates séchées et à l'ail des ours...Verdict ce soir, mais une délicieuse odeur se dégage à la cuisson...Cet après-midi ce sera du rangement, et peut être plus tard un petit run accompagnée par mes fidèles supporters à vélo...Et ce soir Koh Lanta en replat avec la grande...

Bon dimanche les amis.. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Un départ bien trop matinal...

Un départ bien trop matinal...

Ce soir on sort....

Ce soir on sort....

Un rdv médical pas glop et très matinal mais qui a ses compensations...

Un rdv médical pas glop et très matinal mais qui a ses compensations...

Repas d'équipe....

Repas d'équipe....

Balade le long  des quais...

Balade le long des quais...

Pas besoin d'arroser aujourd'hui...

Pas besoin d'arroser aujourd'hui...

Muffins tomates confites, ail des ours...

Muffins tomates confites, ail des ours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
miammiam de bonnes choses !!<br /> tes resutats sont bons alors !,??<br /> des bisouss
Répondre
A
oui on s'est régalé ! et oui résultats ok contre toutes attentes ! ouf
J
un bon petit plat de chez moi miam miam entre la carte et tes muffins qui ont l'air trop bons mon coeur balance
Répondre
A
les deux étaient top ! Mais un coup de coeur pour ce repas réunionnais ! je rêve d'y aller un jour;..
A
miam le menu réunionnais !<br /> bon je crois comprendre que tes rv médicaux sont rassurants? chouette !<br /> bonnes vacances à vous !
Répondre
A
oui un bien agréable moment qui mangeait du quotidien...<br /> Pour les résultats ok sur le plan gynéco par contre traitée pur la tension..A suivre...Belles vacances à toi Alice...Pour moi seulement en fin de semaine..Ou je rejoins ta belle normandie, malheureusement un peu loin de toi je pense...