Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youpi , voilà le printemps ! 365 photos du quotidien #12 : semaine du 16 mars 2015

Une semaine qui démarre encore de façon imprévue avec la grande qui est cette fois malade et moi qui me retrouve à la maison avec elle lundi et mardi...Semaine marquée par l'arrivée du printemps et des températures toutes douces..ça fait du bien ! Mais malheureusement semaine faite de beaucoup de tensions tant professionnelles que personnelles...

- Lundi : la nuit a été agitée et bien courte...Aliénor se plaignait de maux de ventre, de gorge...Pas d'école donc et direction le pédiatre..Verdict : gastro ! Deux jours"enfant malade" pour moi...j'espère qu'on va arriver à se reposer car il me semble aussi " couver" quelque chose..

La jolie surprise du jour dans ma BAL finira de me donner le sourire...Ma jumelle de coeur ( et un peu de date), Valérie m'a fait un si charmant cadeau pour l'arrivée du printemps par pure amitié..Je suis très touchée..

- Mardi : journée filles...avec mon Aliénor que je garde à la maison ...Encore un eu fatiguée mais ça va mieux...Elle se lance même dans le tri de son armoire..Mais aussi avec ma "mini moi" que je cherche à l'école ce midi. Sur le chemin je m'are^te à l'AMAP où chaque semaine je récupère ma canette de fruits et légumes bios..Miam !

- Mercredi : 20 degrés aujourd'hui...Tout devrait rouler..Mais ce n'est pas la forme ! Les enfants me rendent chèvre, c'est le bazar partout,ce grand soleil révèle mes vitres dégoutantes, la poussière dans les coins...GRRRR..Bon pas le choix, ce matin, direction quelques emplettes..avec mes trois monstres ! D'abord achat de chaussures de randonnée et d'une polaire pour ma grande en vue de sa classe verte en Auvergne qui approche, puis achats de chaussures de printemps pour les deux "petits"...Comment font les autres pour que ça roule, que les choses semblent si simples, que leur maison soit rangée, leurs lessives à jour ??

- Jeudi : journée de boulot ! On peut la qualifier de journée de m.... !!! Le soleil est pourtant toujours là et je découvre avec bonheur ces si jolies fleurs en plein centre ville...Un peu de poésie dans ce monde de brutes où l'irrespect est roi !

- Vendredi : c'est le printemps ! Youpi devrais je dire...En plus le soleil brille...Mais ça ne se commande pas.;Le coeur n'y est pas aujourd'hui...Eclipse de soleil au programme aussi... Je suis en overdose d'en entendre parler ! Un petit soin du visage plus tard ( carte cadeau utilisée; Merci Maman ) et quelques achats plus tard, ça va un peu mieux...J'ai décidé de zapper les nuisants de ma vie et ce t-shirt illustre parfaitement mon état d'esprit . Think positif !

- Samedi : de la bonne journée pourrie ...tensions au max..et en plus le soleil a disparu ! Je tente de le ramener dans la maison avec ces quelques fleurs...Un joli spectacle de ma compagnie de danse le soir...C'est déjà ça !

- Dimanche : Seule avec les ente aujourd'hui nous faisons une jolie sortie ce matin au marché de Pâques dans un village à Une Vingtaine de kilomètres..C'était drôlement chouette , malgré un vent glacial. De l'artisanat, des jolies décorations, des petits lapins en semi- liberté, des coloriages et bricolages dans le thème...un bon moment tous les quatre. Cet après-midi on va rester tranquilles...

Bon dimanche les amis...

Tous les autres récaps chez Virginie B.

Une jolie surprise dans ma BAL...

Une jolie surprise dans ma BAL...

récupérer mes fruits et légumes bios à l'amas du coin...

récupérer mes fruits et légumes bios à l'amas du coin...

Achats de printemps pour petits chouchous..# défi gambettes

Achats de printemps pour petits chouchous..# défi gambettes

Spring in the city ...

Spring in the city ...

Résolution de printemps...

Résolution de printemps...

Ramener le soleil dans la maison...

Ramener le soleil dans la maison...

Une jolie sortie au marché de Pâques...

Une jolie sortie au marché de Pâques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
De bien jolis moments quand même... Printemps un jour mais pas printemps toujours... attention aux variations de températures et de temps !!! Elle part où en Auvergne, ta grande (et quand ?) ??? Bizzz. Mymy & Co.
Répondre
V
et bien, j'espère que la semaine a venir sera plus légère !
Répondre
A
Il.y à du positif! L arrivée du printemps, ces couleurs dans chacun de tes photos et du temps avec ta grande...
Allez courage pour les tensions.
Bisou
Répondre
A
Oui c'est vrai ! De toute façon c'est le positif qu'il faut essayer de retenir...Bon dimanche à toi et gros bisous