Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#04 : semaine du 19 janvier 2015

Allez ! Haut les coeurs ! Cette semaine sera t elle celle du répit ? de la guérison ?

- Lundi : malheureusement cela ne démarre pas très bien...Alors que le bras va un peu mieux, un début de cystite m'a tenue éveillée une partie de la nuit. Je mise sur la color thérapie en me vernissant les ongles en ...rouge ! Oui ! Vous commencez à me connaitre ! My favourite colour !

Deuxième signe positif aujourd'hui, une jolie surprise dans ma BAL avec la charmante carte de voeux de ma copine de blog Alice, que je ne désespère pas de rencontrer un jour, ainsi que ses adorables blonds ! Allez, j'accepte aussi le mari brun ! Lol

Pour la peine ce seront deux photos aujourd'hui !

- Mardi : bon.j'enchaine...soirée atroce où j'ai hésité à partir aux urgences à tel point l'infection urinaire me faisait souffrir..J'ai donc appelé le médecin dès le réveil ce matin et j'ai réussi à le faire se déplacer au prix de nombreux efforts...Espérons que l' antibiotique me soulagera rapidement. j'avoue que je commence à me demander si on ne m'a pas lancé un sort...Forcément avec tout ça la fatigue ne s'améliore guère...

-Mercredi : je qualifierais ce début de journée de "pourri"...Oui..encore !! je vais un peu mieux...Mais toute mon énergie semble partie à Tataouine..me reste celle pour me fâcher sur eux..Et oui, c'est mercredi , le jour des enfants où tout n'est que calme, détente, câlins..Ici is ont commencé à ne pas être d'accord moins de 2 mn après s'être levés pour une histoire de programme télé..Et moi quand je suis réveillée par Rosalie depuis 7h du mat avec la migraine avant même d'avoir posé un pied au sol, faut pas me chercher !! Ben ils m'ont cherchée...Et je culpabilise encore cet après-midi...Bon on a quand même fait une balade et on a tenté de faire des jeux de société...

- Jeudi : ma journée off sans enfants..Je retourne quand même au labo faire des analyses car l'infection urinaire ne semble pas totalement guérie ! je sais je vous vends du rêve cette semaine ! Une journée quand même un peu tranquille, où je prends le temps de bouquiner et de boire du thé dans ma,tasse fétiche .

- Vendredi : Chouette aujourd'hui arrivent le parrain d'Aliénor et son homme !Je semble aller un choya mieux..Attention on ne s'emballe pas ! Pour l'occasion je me lance dans la fabrication d'un délicieux plaisir d'hiver, un gâteau aux noix et au chocolat..Nous sommes bien heureux de tous nous retrouver ..

- Samedi : On profite de la présence des "tontons" pour souffler un peu...Roslaie est aux anges avec son nouveau baby sitter ! Nous nous rendons ensuite en ville pour un resto sympa, un peu de shopping et surtout ce soir le cadeau d'Aliénor pour ses 10 ans de la part de son parrain...Le live de "Danse avec les stars" dans le carré or. Quelle belle soirée...

- Dimanche : je commence à être un peu fatiguée de toutes ces activités trépidantes, même si c'est bien sympathique ...Ce matin un ciné...Partis au départ pour un dessin animé, j'abandonne la troupe pour un ciné en solo...Un chouette film que j'ai beaucoup apprécié...On poursuit avec une petite pause déjeuner et une visite très instructive du musée alsacien. Les tontons vont repartir...vite vite la dernière galette de la saison tous ensemble...

Bonne fin de dimanche les amis...Tous les autres récapitulatifs chez Virginie B.

Color thérapie ...

Color thérapie ...

Une bien jolie surprise dans ma BAL...

Une bien jolie surprise dans ma BAL...

Mon sauveur...je l'espère.

Mon sauveur...je l'espère.

C'est mercredi , on joue...enfin on essaye !

C'est mercredi , on joue...enfin on essaye !

Ma tasse fétiche du moment....

Ma tasse fétiche du moment....

Plaisir d'hiver : gâteau aux noix et au chocolat

Plaisir d'hiver : gâteau aux noix et au chocolat

Cool le tonton babysitter !

Cool le tonton babysitter !

Un chouette ciné en solo...

Un chouette ciné en solo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Pas cool la cystite.... bon, la fin de semaine a été meilleure a ce que je vois... encore un peu de repos ces jours prochains je pense...
Répondre
A
Oui je vais essayer..Cela commence mal avec la maitresse de la petite absente..Je la garde donc avec moi..
A
tu sembles aller mieux, mais n'en fais pas trop ! tu as subi deux sévères attaques à ton "intégrité corporelle" ! bises
Répondre
A
ce n'est pas faux..Toujours un eu de mal à "freiner"...Bises
V
il est joli ton vernis... bon j'espère que la semaine qui vient te trouvera en meilleure santé !
Répondre
A
Merci ! je l'espère aussi Virginie..Un peu assez de me " trainer" !! Bises