Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos u quotidien#49 : semaine du 08 décembre 2014

Une semaine intense en émotions, riche en festivités...Je pense que je suis prête pour noel..Epuisée, mais heureuse...

- Lundi : On démarre les réjouissances avec l'apéritif de noel pour le jeunes du service que je prends en charge..Un moment un peu exceptionnel, privilégié...même si je suis bien déçue qu'un certain nombre n'aient pas daigné bon de venir..

- Mardi : une petite forme..Après le travail, l'homme m'a fait une liste d'affaires à emporter, nous ratons jusqu'à demain sir pour un enchainement de surprises en vue de mon anniversaire. J'arrive ravie dans un complexe hôtel balnéo 4 étoiles, où mon chéri a réservé une suite et un dîner...La vie de château quoi ! M^éme avec ma gastro débutante, c'est la joie ! On en profite bien..

- Mercredi : Après une nuit difficile où les toilettes et moi fument très proches, ( hum hum ) me voilà arrivée à ces fameux 40 ans..ça fait bizarre...Un petit selfie spécial pour ce jour, orchestré de concert avec mon amie Valérie , ma jumelle de jour... Encore une journée de reine, faites de surprises...Le seul souci est mon bidon qui me fait toujours souffrir..Une heure de balnéo me fait beaucoup de bien..Tremper dans une eau à 35 degrés avec des lumières changeantes et de la musique relaxante sous marine..Le pied total..Puis direction la prochaine surprise, une réservation dans un restaurant triplement étoilé, " l'auberge de l' Ill' à Illhauesern pour les connaisseurs...Tout le monde a été aux petits soins pour moi, adaptant le menu, me demandant si ça allait, m'emmenant visiter les cuisines et m'amenant un gâteau et sa bougie après le dessert qu'on m'a gentiment proposé de me mettre dans une boite afin que je le ramène. La dernière ou plutôt surprise suivante sera reporté en raison des conditions météos , il s'agit d'un vol en ULM...Waouh !!! Au retour, des amis nous attendent chez eux pour trinquer au champagne manger quelques salés, du gâteau et un splendide vacherin...Une journée sensationnelle..énormément de messages aussi, des surprises inattendues de la poste...ou plutôt de mon amie Valérie...mais autant vous dire qu'à 21h30 j'étais au lit !

- Jeudi : j'avais posé aujourd'hui une journée de congé afin de m'avancer dans mon travail de mère Noel...Pas simple..Je ne suis pas encore très vaillante, même si cela va mieux..Je tente quand même une expédition au centre ville de bon matin...J'en rentre épuisée..mais avec la satisfaction d'avoir quand même un peu avancé..J'en profite pour vous présenter notre immense sapin de plus de 30 m de haut...

- Vendredi : une journée encore placée sous le signe de la surprise. Nous allons l'homme et moi chercher les enfants à la sortie de l'école...Le programme est d'aller se promener au marché de noel..Quelle surprise, quelle émotion quand je découvre que mon amie Myriam et sa fille nous y attendent..Elle est spécialement venue de Lyon pour moi...J'en suis si émue. de belles retrouvailles, une promenade au marché de noel et un chouette resto tous ensemble..

- Samedi : Aujourd'hui direction le parc du petit prince dans le haut-rhin, un parc d'attraction sur le thème de l'aéronautique et de ce joli récit de St-Exupéry. Une bine belle journée, où nous avons même pu faire une simulation de vol en Montgolfière.

- Dimanche : Teasing de folie ce matin. Toutes les portes sont fermées. Je suis exilée du salon et de la salle à manger jusqu'à 11h30. Myriam et moi en profitons pour faire une petite balade avec Jayla. Je découvre avec émerveillement une fête surprise, un superbe buffet , un mur de photos" revival" ...Tout ça organisé en grand secret par l'homme. Nous avons tous passé un très bon moment..beaucoup ri, chanté et encore soufflé les bougies...

Une semaine plus que chargée, pleine d'émotions..Six jours à fêter mes 40 ans...Je décerne quand même une mention spéciale à mon chéri, car grâce à lui mes 40 ans seront immortalisés à jamais dans mon coeur et mon esprit.

Apéro de noel des jeunes au service...

Apéro de noel des jeunes au service...

Un complexe hôtel balnéo 4 étoiles pour mes 40 ans...

Un complexe hôtel balnéo 4 étoiles pour mes 40 ans...

Un selfie pour ce jour particulier...40 ans..ça y est !!!

Un selfie pour ce jour particulier...40 ans..ça y est !!!

Shopping de la mère Noel...

Shopping de la mère Noel...

Des retrouvailles émouvantes...

Des retrouvailles émouvantes...

Sortie au parc du petit prince..

Sortie au parc du petit prince..

Clôturer les festivités des 40 ans par une fête surprise entre amis...

Clôturer les festivités des 40 ans par une fête surprise entre amis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lisonsuzon 15/12/2014 19:49

je suis déçue, il n'y a pas de photo de tes boucles! snif! encore très bonne anniversaire de nous tous! bizzzz

Anne-Flore 16/12/2014 08:29

pourtant elles ne me quittent pas ! gros bisous...