Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#50 : semaine du 15 décembre 2014

Retour à la réalité...Une semaine encore bien chargée...Comment ça je dis ça toutes les semaines ?

- Lundi : Myriam s'en va...le coeur un peu serré pour moi...mais de belles images plein la tête. Une journée de folie au boulot en continu, avec une inauguration officielle d'un service ( pour que je ne perde pas le rythme des buffets ? ), du travail à rattraper après ma journée de congé de la semaine passée. La jolie image du jour est l'émerveillement de Rosalie criant " C'est Noel" quand l'homme a ramené le sapin à la maison ce soir...Il était temps ! Opération décoration demain ou mercredi..

- Mardi : Journée boulot...Je suis bien déçue de ne pouvoir assister au spectacle de Noel de mon fils ce matin. Je me rattrape avec le premier goûter de Noel de Rosalie. C'est toujours aussi émouvant de voir ces petits bouts essayer de chanter tous ensemble, ramener leurs petits bricolages de Noel...Pour moi, mon dernier goûter de Noel de petite section...

- Mercredi : enfin une journée avec les enfants...Le sapin est enfin décoré...Quelques courses...et si j'en trouve le courage, on va même peut être tenter d'enfin fabriquer quelques gâteaux de Noel..

- Jeudi : Journée plus que chargée au travail où je suis seule sur le service...Je n'ai guère le temps de souffler ! Le soir nous avons l'immense fierté d'assister à la représentation de la chorale d'école dont fait partie Aliénor dans le cadre de la cérémonie de Noel..

- Vendredi : Ce matin un peu de stress avec le rdv pré opératoire avec l'anesthésiste...Tout est ok, je suis apte à passer sur le billard ! A midi je cherche enfin ma petite puce...

Vive les vacances ! Pour eux, pas pour moi..Il me faudra attendre mardi soir...avec des journées encore bien chargées en perspective..

- Samedi : Les enfants ont ramené d'excellents bulletins... je suis extrêmement fière d'eux...Pourvu que ça dure...Pour les féliciter je leur offre une tenue de fête à chacun que j'avais mises de côté à cette occasion.. Quant à mi, avant de reprendre mes fonctions de lutin du père noel , je m'octroie deux heures pour moi en allant chez le coiffeur...J'ai pas mal raccourci et à mon retour Rosalie m'a dit interloquée : " Mais pourquoi tu as cette tête maman ? Je veux que tu changes"... Je le prends comment ?

- Dimanche : un dimanche à la maison...on tente de ralentir le rythme..On poursuit nos activités de lutins...L'homme qui devait être en compétition est finalement à la casa, pour cause d'entorse...Espérons qu'il se rétablisse vite...Vive le sport hein ? Aujourd'hui premier jour de l'hiver que nous accueillons en Alsace avec des températures bien douces et une jolie fleur de printemps qui embaume la maison..

Bon dimanche à vous et J-5 ...Gardez le Christams spirit !!

Il est enfin arrivé...pour son plus grand bonheur !

Il est enfin arrivé...pour son plus grand bonheur !

Son premier goûter de Noel...

Son premier goûter de Noel...

Le voilà paré de ses plus beaux atours...enfin !

Le voilà paré de ses plus beaux atours...enfin !

Ma petite choriste...

Ma petite choriste...

Vive les vacances !

Vive les vacances !

Nouvelle tête...prête pour les fêtes !

Nouvelle tête...prête pour les fêtes !

Des fleurs printanières pour accueillir l'hiver..

Des fleurs printanières pour accueillir l'hiver..