Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#48 : semaine du 1er décembre 2014

Et nous voilà déjà en décembre, dernier mois de l'année, mois de mes 40 ans, mois de Noel, mois de ma première participation aux "effluentsmums3"...Une semaine chargée ( oui encore )...Beaucoup de réjouissances , mais aussi beaucoup de fatigue...Comme disait un aïeul " on se reposera quand on sera morts " !!!

- Lundi : le compte à rebours et lancé...La saison de l'avent est officiellement ouverte..Seul mon fils a souhaité que je lui garnisse un calendrier de douceurs...Son souhait a été exaucé ! Il était ravi...Les filles ont reçu de superbes calendrier du parrain d'Aliénor. Cet après-midi, après ma visite médicale, je peux me libérer plus tôt et fais la surprise à mon fils de le chercher à l'école !

- Mardi : du boulot, encore du boulot et en fin de journée l'homme et moi prenons le tgv direction la capitale afin de participer demain aux "effluentsmums",ce grand salon événementiel de blogueuses..Une première pour moi ! Je tâche de vous raconter ça prochainement...

- Mercredi : The D-day ! Une journée incroyable...De très jolies rencontres dont celle avec Elisa auteur du blog Et Dieu créa...que je suis et apprécie énormément...Je rentre vannée mais ravie de cette journée magique, les bras plus que chargés de cadeaux !

- Jeudi : Retour à la réalité, au boulot...Je trie quand même un peu mes photos et vous partage mon selfie avec Nikos !

- Vendredi : la fatigue accumulée ces derniers jours se fait sentir...ça pique drôlement ce matin ! Direction l'école , en particulier la classe de ma Rosalie jolie dans laquelle j'aide à la réalisation des bricolages de Noel.. Rosalie était aux anges et j'avoue que même si c'est fatigant , c'est vraiment chouette de découvrir son enfant dans un autre cadre, au milieu de ses camarades . La journée ne s'arrête malheureusement pas là..Courses, essence, rangement, retourner chercher les enfants à l'école, préparer le repas de ce soir, emmener ma maman au vernissage d'une exposition de son groupe de peinture et...cerise sur le gâteau accueillir mon Sylvain adoré ( le parrain d'Aliénor )pour le week-end.

- Samedi : Il est là depuis ire soir, notre Sylvain, mon jumeau de coeur, le parrain de Roslaie...C'est tellement chouette..Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vus ! Il faut dire qu'il n'habite pas la porte à côté..Vienne jusqu'à peu et aujourd'hui Dusseldorf..Une journée bien remplis avec du shopping en ville , un resto, le marché de noel...

- Dimanche : On freine un peu le rythme...Une petite balade ce matin...Des jeux de société cet après-midi...Il repart déjà..Heureusement il reviendra en janvier...Bon dimanche les amis...

Le compte à rebours est lancé...Welcome December !

Le compte à rebours est lancé...Welcome December !

Paris, here we go !

Paris, here we go !

Une de mes belles rencontres...

Une de mes belles rencontres...

Nikos et moi !!!

Nikos et moi !!!

Participer au ateliers des bricolages de Noel dans sa classe..

Participer au ateliers des bricolages de Noel dans sa classe..

Mon jumeau de coeur est là pour le week-end...

Mon jumeau de coeur est là pour le week-end...

Christmas spirit...

Christmas spirit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ah les efluents, un jour, j'irais!
Répondre
S
une chouette semaine dis donc !!<br /> super la photo avec nikos bisouss
Répondre
V
voici une bien belle semaine en témoigne tes photos !
Répondre