Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#40 : semaine du 06 octobre 2014

Et on redémarre cette semaine peine d'optimisme en espérant que la poisse me quitte , et que je puisse trouver un peu plus de repos. Le thème "rose" a été proposé par Maud cette semaine en lien avec octobre rose et la mobilisation contre le cancer du sein. Cette cause me touche particulièrement, puisque et ma grand-mère et ma mère ont été touchées. J'ai donc tenté de relever le défi et pour l'ensemble de la semaine.

- Lundi : Une nouvelle semaine de travail qui démarre...C'est parti, un de mes foulards, rose avec des étoiles ( un de mes préféré ) autour du cou ! La journée sera longue et fatigante . s Surtout avec l'enchainement de ma "deuxième journée" au retour du travail.

- Mardi : Toujours au boulot, mais heureusement seulement le matin...J'accumule pas mal de retard à la maison. Le temps a tourné à la pluie...Contempler cette jolie fleur exotique, nous ramène un peu de chaleur dans le salon.

- Mercredi : le jour des enfants...enfin encore chez nous !! Un peu plus cool ce matin, mais je me retrouve quand même avec une Rosalie dès 7h 30 dans mon lit. Le jour des enfants, ce n'est définitivement pas celui des mamans ! Un programme hyper chargé, entre orthophoniste, courses, pharmacie pour les deux gonzesses qui toussent, poste, lessives..Je tente tant bien que mal de rattraper mon retard sur le quotidien...J'avoue que je suis un peu à plat tant physiquement que moralement...Mais allez hauts les coeurs, je prépare mes affaires pour mon cours de danse africaine de ce soir, même si présentement je rêverai plutôt d'aller me coucher ou de bouquiner dans le SILENCE....

- Jeudi : Encore une journée bien remplie entre travail et maison... Pour faire plaisir à mon Zachary je lui ramène pour son gouter des figues fraiches et figues de barbarie.. Il était ravi !

- Vendredi : Même si le temps est encore assez doux, la luis a fait son retour, nous plongeant à contre coeur dans l'automne et sa grisaille..Le moment est venu comme chaque année de booster leurs défenses immunitaires en complément de tous les fruits et légumes frais que nous mangeons au quotidien..Pourvu que ça fonctionne !

- Samedi : encore une journée bien remplie...L'homme en compétition ( et oui, encore ! ), les devoirs à faire, un cours de judo, un cours de violoncelle, une invitation à un anniversaire, un passage chez le pédiatre pur un début d'orgelet pour Aliénor, etc....Je prends 5 mn dans cette journée trépidante pour me chouchouter avec de produits à la pivoine made in L'Occitane.

- Dimanche : Une journée qui commence avec des températures douces, un grand soleil et qui me permet de constater que les roses fleurissent encore dans le jardin. Une belle balade, la fête des récoltes en famille, et voilà que les nuages s'accumulent et laissent arriver la pluie.L'occasion d'aller se faire un ciné tous les quatre après une petite sieste. 3 Bon rétablissement" au programme avec notre Gégé national. ( Gérard Lanvin pour ceux qui ne suivent pas !)

Bonne soirée..et à la semaine prochaine pour ce défi fou dont je ne me lasse pas, bien au contraire !

Partir travailler avec un de mes foulards préféré..#défi rose#

Partir travailler avec un de mes foulards préféré..#défi rose#

Une jolie fleur rose dans mon salon pour oublier la pluie...

Une jolie fleur rose dans mon salon pour oublier la pluie...

Préparer mes affaires pour mon cours de danse africaine...

Préparer mes affaires pour mon cours de danse africaine...

Des figues fraiches pour mon petit chéri...

Des figues fraiches pour mon petit chéri...

Booster leurs défenses immunitaires...

Booster leurs défenses immunitaires...

Un peu de temps pour moi...

Un peu de temps pour moi...

Les roses fleurissent encore au jardin...

Les roses fleurissent encore au jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Demnicolas 16/10/2014 10:45

Magnifique sourir....

anne-flore 16/10/2014 18:26

Merci...On se connait ?

1/2 13/10/2014 11:26

Le rose te va bien.