Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien #28 : semaine du 14 juillet 2014

Deuxième semaine de vacances qui démarre...Une grande nouvelle apprise hier soir..Nous avons gagné une semaine de vacances grâce au super concours de Virginie B. On l'avait fait, comme ça , pour le plaisir de participer..Alors qu'on ne gagne jamais rien, nous voilà ravis mais embarrassés..Il s'agit d'une semaine all inclusive dans un village du soleil dans les hautes alpes, la dernière semaine d'Août, soit directement après nos vacances dans le sud, mais seulement pour 2 adultes et un enfant..Gros soucis d'organisation...Finalement c'est l'homme qui ira avec les deux grands...

- Lundi : en pleine discussion familiale autour de possibles organisations pour pouvoir bénéficier de notre séjour dans les hautes alpes, Rosalie me fait bien rire en organisant le coucher de ses poupées. Je pense qu'elle est prête pour la famille nombreuse ! Quel petit clown !

- Mardi : les grosses chaleurs sont de retour...Beaucoup de choses à régler aujourd'hui, un rdv médical...Un petit tour dans le jardin me permet de lorgner sur les mirabelles du voisin...Miam...Il semblerait qu'elles soient bientôt mures...

- Mercredi : Toujours des journées bien occupées...Je peine à suivre ce que j'ai à faire avec les trois gremlins dans les jambes...Le matin je les sollicite pour m'aider à nettoyer et aspirer la voiture, mais cela n'est guère concluant ! En fin d'après-midi, une sortie à la fête foraine...De jolies images en tête, mais un bilan mitigé, avec des enfants survoltés, fatigués, qui réclament, qui geignent !!! On rentre vidés ! La grosse chaleur n'améliore pas les choses..

- Jeudi : Opération rangement, mais surtout bain de Jayla...Le premier chez nous et surtout le premier après son opération..Je redoutais un peu , mais elle a été sage...Quelques tentatives de sortie de la baignoire... La voilà toute propre à sécher au jardin...C'est drôle depuis une semaine environ son pelage se modifie...Elle boucle sur le dos et gaufre sur les oreilles..Cet après-midi...on lève le pied ! Baignade à la maison !!!

- Vendredi : des mauvaises nouvelles professionnelles dès le réveil ( et oui..encore ! ). Au menu ce midi, des tomates farcies home made, un peu à l'image de mon cerveau !

- Samedi : grosse canicule...Nos voisins étant en vacances, c'est arrosage quotidien en plus de notre jardin. De l'étage, j'ai repéré Nicolas le jardinier !! Zachary est aux urgences pour un probable rhume de hanche..Ici il fait tellement chaud que la principale activité hormis la sieste sera la baignade dans la journée.

- Dimanche : le temps est mitigé ce antin après les pluies de la nuit, mais cela ne nous freine en rien pour nous rendre, comme prévu, à la fête du Far West.Les cow-boys et indiens , leurs campements sont parmi nous, pour le plus grand plaisir des petits et grands...Rosalie est très attirée par les chevaux, même immenses et veut grimper dessus...Heureusement des poney l'attendaient un peu plus loin et c'est sur le dos de Kingston qu'elle a pu faire, extrêmement concentrée et ravie, son premier baptême de poney !!! Sur le retour, passage à une ferme chevrière, où les enfants ont pu jouer, caresser les chèvres et goûter toutes sortes de fromages...

Famille nombreuse !!!

Famille nombreuse !!!

Lorgner sur les mirabelles du voisin...

Lorgner sur les mirabelles du voisin...

Fête foraine

Fête foraine

Premier bain...

Premier bain...

Tomates farcies home made..

Tomates farcies home made..

J'ai retrouvé Nicolas le jardinier !!!

J'ai retrouvé Nicolas le jardinier !!!

Baptême de poney...

Baptême de poney...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Super d'avoir gagné un tel lot. Les grands doivent être ravis. Ue chouette semaine sinon.
A bientot
Répondre
A
Ah oui.ils sont aux anges...ça leur fera un moment privilégié avec leur papa avec qui ils passent bcp moins de temps qu'avec moi en général.A bientôt..
L
bon, si l'Homme craint de ne pas se plaire dans les Alpes, je veux bien me dévouer pour y aller!!!!! bientôt les vacances sous le soleil du sud, ça ressource et ça permet de laisser les soucis à la maison! on vous embrasse très fort
Répondre
A
non ça va il s'est fait à l'idée...pour le reste, je l'espère...
V
on dirait Violette avec ses poupées et sa grande familleeeeee
Répondre
A
hi hi !!!! Elles s'entendraient bien alors !!