Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#25 : semaine du 16 juin 2014

Encore trois semaines d'école et ce seront les grandes vacances.. Toujours un programme bien chargé en ce mois de juin...

- Lundi : le moral dans les chaussettes... Une mauvaise nuit, suivie d'un coup de fil avec un de mes collègues proche qui me relate des nouvelles professionnelles guère engageantes... Déjà que je n'ai aucune envie de reprendre...Il me reste trois mois...C'est juste demain...Je tente de me ressourcer, de profiter de l'instant présent..Les lys poussent à profusion dans le jardin...et toutes ce couleurs remettent un peu de baume au coeur..

- Mardi : Aujourd'hui je décide de lever un peu le pied ( enfin tout est relatif hein ?), car je me sens épuisée, moralement et physiquement. J'ai la chance d'avoir une amie qui m'a invitée à l'opéra ce soir. Chouette nouvelle !

- Mercredi : la tendance ces jours ci est de publier des photos de soi petit...J'ai enfin réussi à mettre la main sur les rares photos que j'ai... Je vous e partage donc une, "so vintage", avec les draps petits canards...Séquence nostalgie...

- Jeudi : aujourd'hui, un peu de temps pour moi..coiffeur..et u selfie au retour pour satisfaire les curieuses !! lol

- Vendredi : Aujourd'hui nous avons fait l'attraction à l'école. Aliénor a présenté son exposé sur les Bouviers Bernois et la maitresse a autorisé le fait que j'amène Jayla en classe ! J'appréhendais un peu, mais elle s'est comporté en chien modèle. Elle a eu son comptant de caresses.. C'était un chouette moment..

- Samedi : L'homme parti ferrailler aux championnats de france d'escrime, c'est une kermesse en solo avec mes trois petits gremlins ! Jeux à gogo : roulette, pêche surprise et autres...l'occasion de montrer sa future salle de classe à Rosalie et de lui faire inaugurer les toilettes !

- Dimanche : Une journée qui aurait du être calme et qui au final a été plutôt agité...Mon petit clown de fille se transforme en exploratrice des bacs à sable avant de partir en promenade . L'après-midi, ce sera cueillette de plus de trois kilos de fraises et un petit goûter dans un club hippique, le temps d'une invitation à un anniversaire pour mon fils.

Des Lys à profusion dans mon jardin...

Des Lys à profusion dans mon jardin...

Invitée ce soir à l'opéra...

Invitée ce soir à l'opéra...

So vintage !

So vintage !

Selfie de retour du coiffeur ...

Selfie de retour du coiffeur ...

Découverte de l'école pour Jayla !

Découverte de l'école pour Jayla !

Pêche surprise à la kermesse...

Pêche surprise à la kermesse...

Exploratrice des bac à sable...

Exploratrice des bac à sable...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
c'est dingue, j'ai cru voir Alienor endormie dans les draps de petit canard! profite de ces semaines de détente à venir. septembre est encore loin et avant il y a l'été , les vacances et les doigts de pied en éventail!!!!
Répondre
G
pour ta première photo je dirais plutôt hémérocalles que lys!<br /> superbes tous ces enfants!
Répondre
A
ah ? très bien. Merci.. C'est gentil !!
M
J'adore voir les photos des gens petits pour voir si ressemblance avec maintenant ou avec les enfants... Les Lys je trouve ça beau mais ça entête leur odeur dans un intérieur alors que dehors ça va. Bonne semaine &lt;3
Répondre
A
entièrement d'accord avec toi sur les deux plans !! Belle semaine à toi !