Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#17 : semaine du 21 avril 2014

Une semaine démarrée avec un jour férié, quelques gouttes de pluie, mais de la douceur. Première semaine de vacances pour les enfants et toujours un planning d'activités bien remplie mais un rythme quand même plus cool que d'habitude !

Lundi : Lundi de Pâques, encore un jour férié où on a beaucoup trop mangé , en raison de la venue de mémère, la mère de l'homme. On ne la voit que rarement, donc là les enfants étaient fiers de lui montrer leurs affaires, hobbies, etc... Elle s'est essayé au violoncelle, l'instrument de mon fils et a constaté que ce n'était pas tout à fait pareil que le violon qu'elle a pratiqué . Au final, la journée ne s'est pas trop mal passée, malgré mes appréhensions !

- Mardi : youpi le soleil est de retour ! Avec les vacances on a un peu plus le temps de prendre le temps le matin. Zachary en profite pour faire des patouilles à Jayla qui est aux anges et en profite pour récupérer les miettes du petit déjeuner. Après quelques courses, du jardinage et " RIO 2" au cinéma l'après-midi !

-Mercredi : J'ai reçu mon nouveau bracelet Bohême, confectionné par Christel, une autre participante à 365 photos du quotidien. J'en suis fan et je trouve que ce style est fait pour moi !

- Jeudi : Une journée consacrée aux enfants ! Nous les emmenons dans un complexe de loisirs, sous un soleil de plomb ! Au programme : shopping, bowling, resto en terrasse, mini-golf fluorescent. La vue de nos quatre paires de chaussures de bowling alignées par taille m'a fait sourire et est donc devenue ma photo du jour ! On était vannés à tel point que mon fils a réclamé une sieste à notre retour après 16 h..Une bien belle journée.

- Vendredi : Aujourd'hui je vous montre cette tasse sympa achetée hier et qui va m'accompagner dans mon quotidien, histoire de se rappeler que moi aussi je peux être une Wonder woman !

- Samedi : Une belle journée où nous avons reçus des amis et leur petite fille...J'espère leur avoir fait plaisir avec un bon repas qui s'est clôturé par une tarte à la rhubarbe et un sorbet framboise maison. La fin de journée a été un peu plus agitée avec un tour aux urgences pédiatriques pour Rosalie qui après une toux persistante depuis dix jours a fait un pic à près de 40 de fièvre..

- Dimanche : Après toutes ces émotions et ces journées chargées, retour au calme aujourd'hui. Rosalie a moins de fièvre...Le temps est gris mais fait d'autant plus ressortir les couleurs éclatantes des premières fleurs de la clématite.

Bonne semaine à vous..et à la semaine prochaine...si vous le voulez bien !! Tous les autres récap chezVirginie B .

Mémère teste le violoncelle !

Mémère teste le violoncelle !

Avoir le temps de se faire des papouilles dès le matin.

Avoir le temps de se faire des papouilles dès le matin.

Nouveau bracelet Bohême...

Nouveau bracelet Bohême...

Bowling pour (presque ) toute la famille !

Bowling pour (presque ) toute la famille !

La méthode Coué !

La méthode Coué !

Tarte à la rhubarbe home made...

Tarte à la rhubarbe home made...

Ma clématite refleurit...

Ma clématite refleurit...

virginie B 27/04/2014 17:51

ravie de savoir que ta puce va mieux ! bisous

anne-flore 27/04/2014 19:24

Merci ! Ce n'est pas encore ça mais c'est mieux !

alice 27/04/2014 16:34

Belle semaine!
quel joli bracelet en effet!!

anne-flore 27/04/2014 19:24

Oui pas aussi exotique que la tienne...mais bon !

Manika 27/04/2014 16:07

Belle semaine j'aime aussi les chaussures en rang d'oignons, ce midi c'était crumble rhubarbe pomme et sorbet framboise .. les grand esprit se rencontrent ... bonne semaine ;-)

anne-flore 27/04/2014 19:23

hi hi !!! ça doit être bon aussi !!