Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien #15 : semaine du 07 avril 2014

Une semaine marquée par l'absence de mes deux grands partis chacun de leur côté en classe verte. Heureusement cela a passé quand même relativement vite. Le beau temps nous a et les a accompagnés toute la semaine, et c'est bien agréable ! J'ai pu faire beaucoup de choses avec ma petite qui du coup avait l'espace de cinq jours le statut d'enfant unique ! J'ai constaté que c'est quand même beaucoup plus simple à gérer ! Je vous ai raconté tout ça ici. Cette quinzième semaine est aussi marquée par la 100ème, où Virginie nous donc lancé le défi du chiffre 100. Voici donc mon récap. Vous pouvez retrouver tous les autres ici .

- Lundi : Lever aux aurores (04h30 ) pour le départ de ma grande en classe verte ! Elle s'en va visiter les châteaux de la Loire. Un gros câlin à la maison avant de partir et d'essuyer quelques larmes. Pas facile pour ma bichette.

- Mardi : La vie continue...Heureusement on a quelques nouvelles des enfants par le biais de blogs ou de messageries. Ils me manquent quand même beaucoup ! Mais aujourd'hui c'est ma belle Jayla qui a déjà trois mois ! Elle a muté en une vraie petite tornade, depuis quelques temps; mais on l'adore !

- Mercredi : Une belle journée ensoleillée mais où l'absence des deux grands se fait encore plus ressentir.. On s'occupe alors pour ne pas trop penser ! Le matin direction la jardinerie avec ma petite assistante jardinière. Achats de plants de fraisiers, de fleurs et on s'active dès notre retour pour planter tout ça ! L'après-midi, c'est la rencontre de Jayla avec son vétérinaire, le Docteur Renard, ça ne s'invente pas ! Tout va bien elle est en pleine forme ! 11, 400 kg la poulette !

- Jeudi : Aujourd'hui, journée à thème, c'est la 100ème ! Je ne quitte pas mon idée fixe de la semaine, l'absence de mes deux grands chéris. 100 heures que ces petits lits sont vides et qu'ils me rappellent leur absence ! Plus que un dodo et il seront de retour !!!

- Vendredi : Une journée encore bien remplie avec du jardinage, des achats de mobilier de jardin, mais surtout l'attente du retour de mes deux chéris ! Le premier est arrivé vers 18 h 30...Quel bonheur de se serrer l'un contre l'autre , de lui faire des bisous, de le respirer...Pour la grande il a fallu attendre 22h 30...Nous voilà au complet ! Soulagement...

- Samedi : la vie reprend très vite son cours, avec les valises à vider, les innombrables lessives à faire, etc...Pour faire plaisir aux enfants on s'attaque aussi à la déco de Pâques et on installe dans le salon le traditionnel arbre de Pâques alsacien.

- Dimanche : Sur les demandes insistantes de Rosalie, la découverte de " l'école du chiot" est encore repoussée et on se dirige vers la piscine ! Mais avant quelle surprise de découvrir un joli petit oiseau dans mon salon. Il nous a fallu ouvrir toutes les fenêtres pur le laisser s'envoler...

Bon dimanche. Et pour tous les autres récap, c'est par ici..

Un gros câlin avant son départ...

Un gros câlin avant son départ...

Trois mois pour ma belle Jayla !

Trois mois pour ma belle Jayla !

Premier rendez-vous avec le Docteur Renard !

Premier rendez-vous avec le Docteur Renard !

100 heures que ce petit lit est vide...

100 heures que ce petit lit est vide...

Des retrouvailles pleines d'émotion.

Des retrouvailles pleines d'émotion.

L'arbre de Pâques...

L'arbre de Pâques...

Un drôle d'invité...

Un drôle d'invité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Maud 14/04/2014 09:36

Ta fille et toi vous avez le même regard.... Et puis ton toutou j adore elle est superbe.

Anne-flore 14/04/2014 12:46

oui..c'est mon petit clone !! Oui c'est une belle bébé chienne !!

chiffonsmacarons 13/04/2014 22:46

Quel bisou, quel amour dans cette photo !!! on voit la joie des retrouvailles

Anne-flore 14/04/2014 08:21

oh oui ! Il y avait beaucoup d'émotion !

Geneviève T. 13/04/2014 13:44

j'adore les arbres de Pâques!

Anne-flore 13/04/2014 15:32

moi aussi ! On appelle ça aussi l'arbre de vie !

MHF 13/04/2014 11:53

Il est vraiment mignon votre chien...
Bonne semaine

Anne-flore 13/04/2014 15:33

Oui elle est mignonne..mais c'est une vraie petite tornade sous ses airs calmes !

alice 13/04/2014 09:49

j'imagine le vide que ça a dû faire!
et les retrouvailles n'en sont que meilleures!
bon moi je signe quand tu veux pour une semaine sans ernfants :)

Anne-flore 13/04/2014 15:34

Oui ça faisait bizarre...le bronx est très vite revenu !! Sans enfants non Alice...Il nous en restait une ! Peut être que complètement sans enfants, j'aurais plus apprécié...ou pas !!!