Déjà la quatorzième semaine de ce défi fou de 365 photos au quotidien. Je ne m'en lasse pas et suis toujours autant emballée, si ce n'est plus ! On commence à bien se connaitre avec un certain nombre de membres du groupe et je me prends à certains jours attendre avec impatience la photo de l'un ou de l'autre, comme une surprise. Les échanges sont sympathiques, c'est vraiment chouette ! Cette semaine sera néanmoins marquée par les préparatifs pour le départ de mes deux grands en classe transplantée et en tant que maman poule, j'avoue que j'ai déjà un peu le cafard en avance . Espérons que tout aille bien surtout pour mon petit bonhomme de six ans !
- Lundi : Une semaine qui démarre sous le soleil et booste le moral. Il va être temps que je transplante les jolies plantes offertes par un ami de mon homme, passionné de jardinage : des chlorophytum, de l'aloé vera, du basilic éternel et de la sauge ananas.
- Mardi : en montant mettre de l'ordre dans la chambre de mon fils ce antin, je découvre un petit mot doux collé sur son bureau par sa soeur. Je fonds complètement. Ils se chamaillent sans cesse tous les deux, mais s'adorent !
- Mercredi: à nouveau un mercredi bien speed, entre les activités des enfants, le quotidien et deux valises qu'il faut commencer à préparer, en étiquetant les vêtements.. Heureusement le soleil aide à embellir le quotidien et je me prends à déjà rêver de plage et d'été en regardant les nouvelles petites culottes de bain de Rosalie. J'aime particulièrement les modèles que j'ai trouvé cette année, un poil rétro !
- Jeudi : une journée un peu marquée par le cafard, en prévision du départ de me chéris. Et oui, on ne se refait pas ! Pour faire un plaisir à ma grande avant de partir j'ai dévalisé Zara pour elle ce matin ! Et puis des petites choses me redonnent le sourire, comme l'insouciance de mon fils et la simplicité et le naturel qu'il a de trouver des escargots dans le jardin et de jouer avec !
- Vendredi : Voilà les valises sont prêtes ! Cette matinée seule avec Rosalie et Jayla me donnent un avant-goût des prochains jours. Mais de les observer toutes les deux me réjouit le coeur. Elles sont une sacrée complicité !
- Samedi : le temps a viré au gris aujourd'hui. Demain le départ de mon fils, lundi de ma fille..On se donne un peu de baume au coeur en jouant au mémory des petits . Et franchement entre la bouille et les singeries de Rosalie, c'est juste mission impossible de ne pas rire !
- Dimanche : Le grand jour est arrivé, les valises sont bouclées... On profite encore de la matinée tous ensemble et direction le car pour mon "petit-grand" de six ans ! Le retour vendredi soir...vivement !
Bonne semaine !