Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

365 photos au quotidien#12 : semaine du 17 mars 2014

Une semaine qui a été animée avec l'arrivée du nouveau membre de notre famille, la petite Jayla ! Je vous raconte tout ça ici ! Une semaine marquée aussi par l'arrivée du printemps, ses fleurs, ses légumes nouveaux et par les deux ans et demi de ma petite dernière !

- Lundi: Après ce week-end chargé, riche en émotions et bien fatigant, on fait l'école buissonnière avec les enfants et moi aussi je sèche la gym ! En remplacement , on se repose, on profite les uns des autres et on pouponne notre petite poilue ! J'ai enfin mes deux bébés réunis !

- Mardi : Les enfants de retour à l'école, on reprend le rythme. Courses, rangement, mais toujours sous un grand soleil. Jayla me suis partout, me mordille le mollets, bouffe ma plante, le tapis...On se promène beaucoup et on ne se lasse pas d'admirer la beauté éphémère du magnolia juste à côté de la maison. C'et tellement beau, mais en une semaine les fleurs commencent déjà à tomber !

- Mercredi: La journée des enfants, pas des mamans ! La course entre devoirs, activités, gestion de la propreté de la petite et du chiot ! Mais on sent que le printemps approche et aujourd'hui ,les légumes primeurs arrivent sur notre table : premières asperges et radis.Un délice !

- Jeudi : et voilà ! C'est le printemps ! Une journée presque chaude pour le célébrer et une grande envie de mettre des fleurs partout dans la maison pour l'inviter encore un peu plus !

- Vendredi: je découvre le moyen imparable de faire manger des légumes aux enfants sans qu'ils rechignent ! Chips de carottes, de panais et de betteraves. Un pur délice ! Ce jour on a aussi pleinement profité des derniers rayons de soleil et de la douceur.

- Samedi : effectivement aujourd'hui nous nous sommes réveillés sous la pluie en ayant perdu 10 degrés au thermomètre ! J'aime pas ! Ceci dit le rayon de soleil du jour c'est encore une fois ma toute petite, plus si petite que ça puisqu'elle a aujourd'hui deux ans et demi !

- Dimanche : un temps toujours gris, frais. J'espère qu'il nous permettra quand même de nous aérer, sinon je ne garantis pas le maintien de ma santé mentale ! Dans tous les cas, nous sortirons pour accomplir notre devoir citoyen, même sans un grand enthousiasme. Aujourd'hui, on vote pour le premier tour des municipales .

Bonne semaine à vous tous, et les autres récap chez Virginie B.

Mes deux bébés enfin réunis ...

Mes deux bébés enfin réunis ...

Splendeur éphémère...

Splendeur éphémère...

Les primeurs au menu...

Les primeurs au menu...

Des fleurs, encore des fleurs pour célébrer le printemps !

Des fleurs, encore des fleurs pour célébrer le printemps !

Le moyen imparable pour faire manger des légumes aux enfants..

Le moyen imparable pour faire manger des légumes aux enfants..

Deux ans et demi pour ma Rosalie jolie !

Deux ans et demi pour ma Rosalie jolie !

Premier tour des municipales. Tous aux urnes !

Premier tour des municipales. Tous aux urnes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Manika 23/03/2014 16:37

Un des bébés est déjà bien imposant !!! bonne semaine

anne-flore 24/03/2014 08:51

ah oui et ce n'est qu'un début !!!

virginie B 23/03/2014 14:09

décidément vive le printemps

anne-flore 24/03/2014 08:51

j'espère qu'il va-vite revenir parce que là ce n'est pas terrible !